Il existe peu de chaussures comparables à la commodité des mocassins. Fabriqués à partir du cuir et du daim les plus doux, ils sont pratiquement imperceptibles au pied. Récemment, cette chaussure a cessé d’être un attribut de la garde-robe printemps-été. La tendance mode de la saison est celle des mocassins d’hiver.
Caractéristiques
Grâce aux dernières technologies, les mocassins sont isolés et imperméabilisés. En plus de l'aspect pratique et du confort, cette chaussure a également un design attrayant. L'apparence universelle vous permet de créer diverses images, y compris élégantes.
Ces produits sont très pratiques pour les amateurs de voitures, ainsi que pour les amateurs de randonnée. Quant aux filles au volant, elles peuvent avoir ces chaussures dans leur voiture au moins comme un changement en hiver. Vous pouvez être sûr que les mocassins de fourrure ne se frotteront pas les jambes.
La surface intérieure des mocassins d'hiver est isolée avec de la peau de mouton naturelle, ce qui évite que vos pieds ne gèlent par temps froid. De plus, la peau de mouton absorbe l'excès d'humidité et laisse passer l'air.
Cependant, la présence de fourrure ne transforme pas les mocassins en chaussures, idéal pour l’hiver. C'est plutôt une option pour un automne frais. Il est déconseillé de porter de telles chaussures par temps de neige, car elles sont courtes et il est peu probable que vous puissiez marcher normalement dans la rue.
Les mocassins à semelle sont généralement fabriqués en caoutchouc résistant à l’usure.
Les fashionistas ne peuvent que se réjouir d'un grand choix de couleurs de produits - vous pouvez facilement choisir une paire pour une robe particulière. Les modèles d'hiver les plus populaires sont le noir, le brun et le bleu profond.
Les modèles
Les mocassins d'hiver confortables et élégants offrent un large éventail d'options et de modèles qui satisferont le goût des fashionistas les plus exigeantes.
Ces chaussures peuvent être fabriquées dans différents styles: par exemple, il existe des mocassins en fourrure classiques, ainsi que sportifs et semi-sportifs.
En ce qui concerne les types de peau, vous pouvez choisir ici une peau de porc, de veau ou de mouton. Cependant, les mocassins en daim sont plus jolis. La solution originale est également des mocassins en crocodile.
Par type de semelles distinguent les produits cousus et coulés. Le matériau est du caoutchouc naturel, du polyuréthane ou du caoutchouc de haute qualité.
Lors de l'achat, privilégiez les modèles à semelle intérieure amovible en fourrure naturelle.
Les fabricants
Des variations sur le thème des mocassins en fourrure sont proposées aujourd'hui par de nombreuses grandes marques de chaussures, ainsi que par des producteurs de masse. Notez que les principales caractéristiques distinctives de cette chaussure - une couture extérieure prononcée et une chaussure non rigide - sont présentes dans les mocassins de toutes les marques de commerce de l'exclusion.
Le leader dans la production de ces produits est la société UGG, elle est la première à lancer la production de ces chaussures confortables et chaudes, portées par tout le monde, allant des écolières ordinaires aux stars d'Hollywood.
Pour le confort, les chaussures de marque ne peuvent être comparées qu’à des pantoufles. Les mocassins UGG sont combinés avec des vêtements classiques et ultramodernes. Dans l'assortiment corporatif de nombreuses couleurs vives. La semelle de l'Ugg australien offre une force et une flexibilité particulières.
Parmi les autres marques qui produisent des mocassins en fourrure, appelons Tod's, BOTTEGA VENETA et Roberto Cavalli. Et des entreprises nationales telles que des chaussures de qualité décente sont proposées par Luciano Carvari, ainsi que par Carlo Pazolini.
Les avis
Les avis des clients concernant ce type intéressant de chaussures sont mitigés. Beaucoup de gens apprécient leur confort, reconnaissent qu'ils sont bons dans un certain ensemble. Surtout aimer leurs femmes de la catégorie "gel".
À propos, beaucoup de gens les utilisent comme chaussures de maison, en particulier celles qui vivent dans des maisons privées et non dans des appartements: il est pratique de se rendre sur le site pendant un certain temps. Selon certains consommateurs, les mocassins en fourrure ne peuvent bien sûr pas être portés au bureau, mais pour une promenade avec un enfant, aller au magasin est la meilleure solution. Les avtoledi ont également une relation positive avec les mocassins de fourrure.
Cependant, certaines critiques indiquent un certain nombre d'inconvénients de ce type de chaussures. Quelqu'un les appelle "la maison des papillons", et il est très difficile de laver les mocassins avec de la fourrure. Selon certaines femmes, il est gênant de ne pouvoir les porter que par temps sec - le tissu, bien qu’il ne soit pas trop mouillé, mais cause beaucoup d’angoisse lors du nettoyage.
Quoi porter?
Les mocassins, bien que ce soient des chaussures assez polyvalentes, ne se combinent pas à tous les types de vêtements. Vous ne devriez pas compléter leurs survêtements et pantalons d'un style strict, cependant, certains concepteurs le permettent tout à fait.
Des mocassins de fourrure optimaux sont combinés à un jean droit, un pantalon court à revers, un pantalon en lin. N'hésitez pas à les porter avec un short en jean de différentes longueurs. Les mocassins ont fière allure avec des vêtements de style militaire ou des safaris.
En ce qui concerne la couleur des chaussures, choisissez des modèles de couleurs sobres et discrètes. La tenue de vacances peut être variée avec des mocassins brillants, et le pantalon ne doit pas être le même, décolorez le ton.
N'oubliez pas que les mocassins en fourrure ne sont pas beaux avec des vêtements de dessus volumineux, comme des vestes ou des pulls à capuche épais. Il est conseillé de porter un gilet sans manches court ou un gilet gonflé en hiver, en daim ou en fourrure. Harmonieusement, ces chaussures se marient bien avec un blouson aviateur ou un poncho. Notez que vous ne devriez pas porter de mocassins avec des vêtements d'extérieur franchement chauds: manteaux de fourrure et manteaux de peau de mouton.
Autre nuance intéressante - de l'avis des stylistes, même les mocassins en fourrure ne devraient être portés que pieds nus, car les chaussettes sont inappropriées dans ce cas, car combinées avec des sandales et des sandales.
Des accessoires de style ethnique peuvent compléter l’ensemble avec des mocassins en fourrure - un sac avec des motifs indiens (avec des perles et une longue frange), des boucles d'oreilles en bois massif ou des bijoux avec des cailloux, un mince bandage en cuir souple sur le front.