Extensions d'ongles

Ongles "stilettos": technique d'exécution et idées de design intéressantes

Talons aiguilles: technique d'exécution et idées de design intéressantes

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Espèces
  2. Forces et faiblesses
  3. Options de conception
  4. Comment construire

Stilettos à ongles qui sont à la mode, puis perdent rapidement leur pertinence. La forme pointue oblige le propriétaire à porter un style approprié et approprié dans les vêtements.

Il y a dix ans, les longs talons aiguilles étaient à la mode, ce sont maintenant les filles qui choisissent cette forme pour dessiner le bord libre de l'ongle, mais s'arrêtent souvent aux talons aiguilles courts.

Grandir et porter des ongles naturels de cette forme est assez problématique.par conséquent, les talons aiguilles sont en augmentation - avec du gel et de l'acrylique. Il est important de se rappeler que l’extension doit être réalisée uniquement sur un ongle sain et lisse, sans aucun défaut. Et cela ne devrait être fait que par un maître des services aux ongles de haut niveau, possédant suffisamment de pratique et de compétences.

Espèces

Les experts en service des ongles distinguent plusieurs variétés de stylets.

  • "Pick" - Peut-être la forme la plus célèbre. C'est le plus pointu de tous, il est donc parfait pour les propriétaires de clous larges qui veulent les rendre plus élégants. Il convient toutefois de noter que les «pointes» sont très capricieuses dans leurs chaussettes et se cassent facilement.
  • Talons aiguilles à facettes - la forme la plus difficile à exécuter. Chaque face est rectifiée de manière à être symétrique au reste. Cette forme est très difficile à mettre en place et prend généralement beaucoup de temps.
  • "Gothique" - moins pointu que le "pic", mais plus symétrique et élégant. Aussi complexe dans l'exécution, cependant, semble très élégant.
  • "Épée" - La forme intermédiaire entre «gothique» et «brochet» est également très élégante.
"Pick"
Talons aiguilles à facettes
"Gothique"
"Épée"

Forces et faiblesses

Comme toute autre forme, le stylet à ongles a ses avantages.

  • Cette forme de bord sans sciure attire immédiatement l’attention sur les mains. Par conséquent, les femmes qui veulent montrer leurs mains dans une lumière favorable, talons aiguilles très bien.
  • Les "pics" et les "épées" ont toujours un aspect inhabituel, peu commun. Ils sont choisis par les femmes qui n'aiment pas l'ennui et la monotonie.
  • Le vaste choix de modèles dû au bord libre assez long (même le plus court) permettra également aux femmes qui aiment changer souvent de manucure.
  • Idéal pour les ongles larges, visuellement les "étirer" et les rendre plus élégants.

En plus de ces avantages, les talons aiguilles présentent un certain nombre d'inconvénients.

  • Ne convient pas aux femmes qui ne savent pas comment porter les ongles longs. En raison des bords pointus, les «pointes» s'accrochent aux vêtements, aux collants, aux cheveux et aux bijoux, et il est difficile d'effectuer des tâches ménagères de routine avec eux.
  • Cette forme du bord libre est très traumatisante pour le clou. En règle générale, si elle se casse, elle est alors «sous la racine». La zone de tension du stylet est située directement au début du bord libre, ce qui signifie que si le couloir se pose sur un clou à la suite d’un crochet ou d’une flexion traumatique de la plaque à clou, la rupture se produira «avec de la viande». Cela semble inesthétique et extrêmement douloureux.
  • Ce n’est certainement pas pour les amateurs de manucure classiques, qui trouveront probablement cette forme de vulgaire et de crier.
  • Les filles aux longs doigts ou aux phalanges déformées devraient choisir une forme différente de sciure de bois, car les talons aiguilles attireront l'attention sur les handicaps.
  • Les jeunes momies, ainsi que les femmes qui travaillent avec des enfants (écoles maternelles, écoles primaires) doivent faire très attention à envisager une forme similaire pour elles-mêmes, car les bords tranchants des ongles peuvent facilement blesser la peau délicate de l'enfant. Il vaut mieux choisir quelque chose de plus sûr, par exemple un carré doux ou une amande à la mode.

Options de conception

Pour les stylets pour les ongles, les mêmes options de conception sont applicables que pour les autres formes du bord libre. Revêtement monochrome - brillant ou mat, combinaison de deux couleurs ou frottement - tout aura fière allure. La manucure française classique aura l'air fraîche en raison de la forme inhabituelle de la sciure de bois, surtout s'il s'agit d'un stylet «gothique» ou «à facettes».

Des conceptions complexes - avec des éléments de modélisation, de moulage, de "pierres liquides" - peuvent également être réalisées sur cette forme, cependant, le nombre d'éléments ne doit pas être abusé. Il est préférable de choisir un ou deux clous de cette façon, en laissant les autres monotones. L'abondance de détails peut “tuer” le style des stylets, le rendant vulgaire et alyapiste.

Look original sur les stylets monogrammes ou la géométrie, fabriqué en beige et en noir avec de petites taches de paillettes: or, argent ou irisé. Même les fans minimalistes peuvent porter en toute sécurité des «épées» ou «gothiques» - il suffit d’essayer l’une des «manucures sans manucure» les plus en vogue de l’aujourd’hui, des ongles «nus» avec un seul élément graphique et une balance nude sans contraste.

Une autre des tendances lancées par les blogueurs au cours de la saison en cours est la manucure «Moon», dans laquelle seul le trou est verni, et la base et le haut transparents sont appliqués sur le reste de la plaque à ongles. Cette option peut paraître assez inhabituelle sur les stylets pour les ongles sans les rendre trop accrocheurs, mais bien sûr, attirer l'attention sur les mains.

En ce qui concerne la palette de couleurs, les talons aiguilles sont universels - toutes les couleurs de saison, qu’il s’agisse du vin ou de l’automne jaune citrouille ou de l’été rose néon et bleuet, auront fière allure. La saturation du ton importe peu: un bleu pâle ou une menthe n’est pas moins efficace sur les "pics" que le Marsala ou le chocolat.

Comment construire

Une fois encore, je voudrais attirer votre attention sur le fait que seul un maître de service de nettoyage des ongles peut correctement clouer des ongles sous la forme de talons aiguilles en gel ou en acrylique. Vous ne devriez pas faire cela à la maison sans avoir les connaissances et la pratique. De plus, il n’est pas souhaitable de contacter les maîtres dont vous doutez des compétences professionnelles.

Comme les talons aiguilles sont une forme assez longue de sciure de bois, vous devez choisir avec soin les matériaux. pour la construction et la décoration des ongles. À la recherche de services moins chers, vous pouvez non seulement «vous débarrasser» des manucures de mauvaise qualité (c'est le moindre des maux), mais également contracter de graves maladies des plaques à ongles et les traiter ensuite pendant une longue période.

Nous vous rappelons que pendant la période de restauration des ongles, aucune manucure, à l'exception du traitement, n'est autorisée.

L'extension pas à pas des ongles en forme de "stiletto" comprend les étapes suivantes.

  • Vous devez effectuer une manucure régulière (parure ou matériel).
  • Un patron de papier spécial est fixé sur chacun des doigts.
  • On applique le primer, l’acrylique ou le gel collant sur l’ongle, sur toute la surface de la plaque à ongles naturelle.
  • Après séchage dans la lampe sur les ongles étaler la forme et la longueur souhaitées. Cela se produit à l'aide d'acrylique ou de gel.
  • Lorsque les ongles sont "disposés" et complètement séchés, les modèles en papier sont retirés et passés au meulage. Sur chaque doigt, le bord libre de la plaque à ongles doit avoir la même forme et la même longueur.
  • Effectuer la conception souhaitée.

Voir la vidéo suivante pour construire des talons aiguilles avec du gel.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation