Extensions d'ongles

Top formes pour l'extension des ongles: types, choix et utilisation

Top formes pour l'extension des ongles: types, choix et utilisation

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Caractéristiques de modélisation
  2. Variétés
  3. Comment choisir
  4. Accumulation progressive
  5. Quel est le meilleur?
  6. Les avis

La conception des ongles commence par leur donner la forme désirée. Dans le même temps, plus que jamais, la modélisation est pertinente, pour laquelle les maîtres utilisent différentes méthodes. L'un d'eux consiste à augmenter la longueur à travers les formes supérieures. Qu'est-ce que c'est, comment utiliser correctement ces matériaux, comment les choisir, dira le matériel de cet article.

Caractéristiques de modélisation

Les formes supérieures sont des modèles spéciaux grâce auxquels vous pouvez réduire considérablement le temps de modélisation des plaques à ongles. En règle générale, il ne dure pas plus d'une heure et demie. La technique est unique en ce sens qu'elle permet de travailler sur vos propres ongles. Les motifs utilisés peuvent être appliqués sur des plaques à ongles minces et affaiblies.

En utilisant les formes supérieures, vous pouvez augmenter les ongles en acrylique ou en gel. En fait, les modèles eux-mêmes ne sont rien de plus que des pochoirs appliqués sur les plaques à ongles avec le matériau de travail pour créer la longueur souhaitée en dehors du bord repoussé.

L'une des caractéristiques d'une telle simulation est le fait qu'elle ne nécessite pas de soins. La correction de tels ongles est nécessaire environ une fois par mois, sous réserve d'une croissance modérée.

Selon que le gel est utilisé ou acrylique, la technologie de mise en place sera différente. La différence est que l'acrylique ne nécessite pas de polymérisation dans la lampe et que, pour le gel, il est nécessaire d'utiliser une lampe de séchage spéciale. En ce qui concerne la première option, de tels soucis sont ensuite plus faciles à éliminer, en utilisant un monomère spécial pour dissoudre l’acrylique.

Le gel de modelage ne peut pas être ramolli après séchage à la lampe, il faudra les déposer. Dans ce cas, une nuance intéressante est la composition chimique similaire des deux matériaux de construction.

Travailler avec les formes supérieures élimine le besoin de limer un clou artificiel, ce qui économise la quantité de matériau consommable. En règle générale, lorsque vous travaillez avec de tels modèles, une excellente “zone de stress” est créée, la plaque finie est presque parfaite. Vous pouvez maîtriser cette technique très rapidement, quelques jours suffisent parfois pour cela. Dans ce cas, il est important que les formes supérieures puissent être utilisées avec des plaques à ongles très courtes et mordues. De plus, les nouveaux ongles diffèrent par leur épaisseur naturelle, ils ont un aspect naturel.

Variétés

À ce jour, il existe deux types de formes supérieures. Selon le coût, ils peuvent être avec ou sans une balise facilitant le flux de travail. La première option est particulièrement utile pour les débutants qui connaissent bien les clous sur de tels modèles. Les marques sur les formes peuvent être différentes, quelque part ce sont des rayures en forme d’arc, quelque part - la grille.

L'ensemble a la même arche et la même longueur, ainsi qu'un marquage aux dimensions spécifiées. En fonction des lignes de marquage, il est plus facile d’aligner la longueur et de corriger le bord. Il n'est pas nécessaire de personnaliser fastidieusement un formulaire identique, car il existe déjà. Les formes supérieures sont des variétés réutilisables de modèles pour la construction. Ils diffèrent des analogues cambrés et des pointes liquides.

Comment choisir

Lorsque vous achetez des formes pour ongles de qualité supérieure, vous devez faire attention à un certain nombre de nuances. Par exemple, l'intérieur des modèles est très important. Il ne doit pas y avoir de défauts visibles, les produits de haute qualité laisseront le lustre souhaité sur les nouveaux ongles. Généralement, de tels frameworks suffisent pour 40 à 50 extensions. Achetez un meilleur cadre avec balisage, en particulier des artisans débutants.

En choisissant l’option nécessaire, vous devez examiner de près la forme des modèles, qui peuvent différer. Parfois, il est plus courbé, parfois la différence peut être dans la hauteur de la voûte. Mieux vaut choisir l’option selon laquelle une hachette pour une manucure peut s’intégrer dans l’espace entre le formulaire et la plaque d’ongle.

Il est recommandé d’acheter des ensembles contenant un grand nombre d’éléments - cela vous permettra de choisir la bonne taille aussi précisément que possible.

Selon le type de simulateur utilisé, des produits en gel peuvent être nécessaires, ainsi que des bases, des dessus et de l'acrylique pour les formes supérieures en silicone. En plus d’eux, vous devez préparer les modèles eux-mêmes, un apprêt pour couplage (apprêt), de l’huile pour enlever la cuticule, un revêtement brillant, un moyen pour enlever la couche de dispersion, une brosse, une scie, un bâtonnet orange et un déshydrateur.

Accumulation progressive

La méthode de travail avec les formes supérieures dépendra du type d’outil de modélisation utilisé. Cependant, pour commencer, les ongles sont préparés dans les deux cas.

Gel

Le polygel est une substance crémeuse épaisse, à séchage rapide et à séchage rapide. Cette composition de construction sèche littéralement en une demi-minute. La technique de construction consiste dans ce cas en une série d'étapes consécutives:

  • les mains sont traitées avec un antiseptique;
  • la cuticule est enlevée, le bord libre est coupé avec une lime;
  • le brillant est retiré de la plaque, ce qui permet d'obtenir une légère rugosité;
  • sélectionnez la taille de la pièce, qui devrait être un peu plus qu'un clou empilable;
  • mettez du gel à l'intérieur, répartissez-le en formant un bord libre;
  • la forme est appliquée sur le clou, en combinant sa base avec la base de la plaque naturelle;
  • les outils de modélisation excédentaires mis de côté;
  • le clou est séché dans la lampe pendant environ 20 secondes, en pressant le modèle sur la surface du souci;
  • un séchage supplémentaire est effectué dans la lampe sans appuyer pendant 6 minutes;
  • en appuyant légèrement sur les pointes du formulaire, le modèle est supprimé;
  • lavé le bord libre;
  • effectuer une manucure décorative.

Acrylique

En travaillant avec de l'acrylique, utilisez un monomère spécial qui dissoudra la poudre, vous permettant ainsi d'obtenir la consistance désirée. Cette technique a ses étapes. Il ne faut pas oublier que le travail nécessite l’amorçage des plaques avec un primaire les protégeant des effets du polymère.

  • À l'intérieur de la forme préparée, mettez une (deux, trois) billes d'acrylique. La quantité de matériau dépend de la taille de la plaque, de la largeur et de la longueur du lit de l'ongle.
  • Les acryliques sont répartis uniformément à l'intérieur du gabarit.
  • La forme est appliquée à l'ongle préparé et maintenez pendant environ 7 secondes.
  • Ensuite, formez la surface de la plaque artificielle.
  • L'acrylique sèche pendant environ 3 minutes, après quoi vous pouvez effectuer l'archivage du bord libre.
  • Ensuite, effectuez une manucure décorative.

L'une des étapes les plus cruciales de la modélisation consiste à presser la forme sur l'ongle. Parfois, il est nécessaire de répartir la substance à modeler en comprimant la masse en excès. Il est extrêmement important d’empêcher l’air de pénétrer sous la forme.

Vous devez également vous assurer que la «zone de stress» ne s'avère pas trop fine, car elle pourrait la fissurer. Si la formation n'a pas assez de longueur, elle est ajoutée.

Quant au travail avec le gel, il a aussi ses propres caractéristiques. Par exemple, cette substance ne tolère pas de manipulations supplémentaires. Il est particulièrement important de tout exécuter immédiatement et en douceur. Aucun ajustement après l'application du formulaire ne fonctionnera pas. En outre, vous ne pouvez pas toucher le motif tant que le gel n'est pas complètement sec, même les moindres changements de forme ne sont pas autorisés. La méthode correcte d'extension des ongles avec les formes supérieures et le gel nécessitera la présence d'une lampe rotative ou à effet tunnel.

Quel est le meilleur?

Il est impossible de dire lequel des deux matériaux est le meilleur, car chaque version a ses propres mérites. Par exemple, l'acrylique sèche plus rapidement, ce qui affecte le temps de l'ensemble du flux de travail.En outre, il est plus facile de déposer une couche mince, ce qui lui donne un aspect plus naturel.

Il convient de noter que l’acrylique a un prix attractif, un fonctionnement économique et une grande durabilité.

Lorsque vous gélifiez les ongles, vous pouvez vous permettre une variété de solutions fantastiques. Par exemple, les matériaux colorés de ce type peuvent même réaliser une veste. Cependant, s'il n'y a pas de lampe spéciale à la maison, il vaut la peine d'essayer la modélisation à l'acrylique.

Les avis

    Les professionnels des ongles accordent une note élevée aux meilleures formes. Selon eux, il s'agit d'une excellente solution pour les manucures express. Dans ce cas, l’assistant a noté que les modèles simplifient et facilitent réellement la procédure d’extension du clou. Les ongles sont lisses et sans défauts. Après le retrait, il ne reste plus qu’à couper le bord libre. Les maîtres aiment cette approche de la construction, car le temps alloué à la modélisation peut être réduit et, par conséquent, à la conception.

    Vous pouvez en apprendre plus sur les meilleures formes d'extension des ongles dans cette vidéo.

    Écrire un commentaire
    Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

    La mode

    Beauté

    La relation