Extensions d'ongles

Caractéristiques du choix de la longueur des ongles augmentés

Caractéristiques du choix de la longueur des ongles augmentés

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Caractéristiques
  2. Les matériaux
  3. Longueur
  4. Tableau de taille

Chaque fille rêve de beaux ongles bien coiffés. Dans le monde moderne, les soins de la peau, du corps et des ongles constituent une gamme de soins relaxants. C’est exactement le moment où une fille peut se détendre, ne plus penser à certains problèmes et ne peut que profiter du moment. En plus de tout cela - après la fin des procédures, la fille devient aussi belle.

Caractéristiques

Les mains et les ongles sont la première chose à laquelle les gens accordent le plus d'attention (selon un sondage mené auprès de lecteurs de magazines ou d'articles testés). D'après ce qu'ils voient devant eux, ils ont une opinion sur la personne. Et tout le monde veut voir une belle apparence.

Mais beaucoup de filles, par nature, ne se sont pas vues attribuer de beaux ongles longs ni des doigts fins. Pour une raison quelconque, toutes les femmes ne peuvent pas grandir seules à la longueur désirée. Ils peuvent commencer à peler ou juste casser. Ni les vitamines ni les produits de soin spéciaux ne permettent de lutter contre ce problème.

Par conséquent, dans le monde moderne, l'extension des ongles est si courante. Tout d’abord, c’est rapide, car après la fin de la session, vous quitterez le salon avec de longs ongles bien coiffés. Deuxièmement, il s’agit de la régulation de la durée, ainsi que de la possibilité de diversifier votre image, par exemple, pour une soirée seulement.

Mais vous ne devez toujours pas confondre les ongles accumulés et les frais généraux. Bien qu'ils soient artificiels, ils sont complètement différents dans leurs qualités. Oui, et les frais généraux ont perdu leur pertinence avec l'avènement du renforcement des capacités. Tout cela parce qu’ils étaient inférieurs en force et en temps, chaussettes décollées et perdues au moment le plus inopportun que l’on ne puisse dire au sujet des ongles en acrylique.

Les matériaux

La technique et la technologie ne restent pas immobiles, elles se développent, s'ouvrent et se développent. Les mêmes découvertes se produisent également dans le secteur des «ongles», lorsqu'il existe plus d'opportunités pour créer de la «beauté».

Toute fille aime se faire plaisir avec tel ou tel nouvel outil ou avec la toute nouvelle technologie.

Dans le monde des ongles étendus, deux techniques sont en demande. Le premier est des conseils. Une méthode simple pour l'extension, à travers laquelle vous obtenez une belle forme de l'ongle, et surtout - la longueur requise.

    Tipy

    C'est un plastique qui imite n'importe quelle forme de la plaque à ongles. Ils sont souvent confondus avec les factures, car leurs matériaux sont similaires et ils sont collés à une colle spéciale. Mais la similitude se termine ici car, pour que les pointes ne se détachent pas du fond d’un ongle naturel et ne constituent pas un objet étranger, elles sont polies et frottées au-delà des frontières entre ongles artificiels et naturels. Après cela, la forme souhaitée est sélectionnée et un clou est formé à l'aide de ciseaux spéciaux.

      Une telle procédure prend en moyenne jusqu'à quatre heures en fonction de certaines difficultés et compétences.

      Pour que le résultat soit parfait et que le clou ne paraisse pas étrange, les pointes doivent toujours être sélectionnées avec la même courbure que votre clou, afin d'éviter des problèmes ultérieurs. Si vous n'arrivez toujours pas à la taille, choisissez un matériau de plus grand diamètre ou plus grand.

      Les tipis eux-mêmes ont aussi des différences. Ils ont leur propre forme longue (droite, arrondie, nette, classique, incurvée), leur couleur (le blanc, c’est classique, pour pouvoir repeindre l’ongle, ou toute autre teinte) et leur but.

        Il n'y a pas de restrictions sur l'utilisation des embouts, mais il est toujours préférable d'utiliser ce matériau lorsque vous avez:

        • la plaque à ongles est plutôt étroite ou rétrécie à certains endroits (à la base);
        • les ongles sont très courts par nature;
        • il y a de mauvaises habitudes comme se ronger les ongles;
        • la forme ne répond pas à vos attentes et est loin d'être idéale.

        Matrices

        Pour la deuxième méthode d’extension, utilisez des formes spéciales - matrice. Ils ressemblent à un substrat oblong avec un petit trou pour le clou lui-même. Ce substrat est fixé sur la surface, tout en ajustant un bon ajustement. Ensuite, mettez un gel spécial, à travers lequel le bord est formé, c'est-à-dire, indiqué par la longueur. Par souci de commodité et pour s’assurer qu’elles ont toutes la même longueur, une «règle» délimitée spéciale est dessinée sur les matrices à l’aide de laquelle la longueur souhaitée peut être mesurée.

          Une fois la longueur souhaitée définie et le clou formé, la plaque est retirée. Beaucoup pensent que le clou s'avère beaucoup plus fin que ceux créés avec des pointes.

          Ces formes sont également divisées en types pour la facilité d'utilisation.

          • Stérile, jetable ou doux - c'est tout le nom du même matériau qui est utilisé pour créer le clou. Ils sont appelés ainsi parce qu'ils sont créés à partir d'un support en papier ou d'un plastique mince et flexible. Et le fait le plus important: ils ne peuvent être utilisés qu'une seule fois. En raison de sa légèreté et de sa souplesse, tout contour de l'ongle peut être enlevé, enlevé pendant le processus et posé sur le dos. Mais il est nécessaire de prendre en compte le fait qu’en raison de la structure souple, ils doivent être ajustés à chaque fois.
          • Formes réutilisables. Ces matrices sont très denses. Ils sont en plastique solide, en métal. Le prix de ces formes est nettement supérieur à celui du même produit jetable. Mais en raison de son utilisation répétée, il paie non seulement son coût, mais également les applications ultérieures. En raison du matériau dans lequel ils sont fabriqués, ils sont assez solides et ne nécessitent pas de remplacement rapide. Ils ne sont pas déformés avec le temps, ils excluent la pénétration de gel sur l'ongle dans les endroits où cela n'est pas nécessaire. Mais il convient de rappeler qu'il est nécessaire de sélectionner une matrice réutilisable exactement sous la forme et les courbures de l'ongle, car «ajuster» la forme, comme dans le cas d'un produit jetable, ne fonctionnera pas.

          Contrairement aux astuces, les matrices semblent plus minces, plus naturelles et plus légères et sont donc populaires auprès des femmes.

          Gel et acrylique

          Les matériaux les plus souvent utilisés pour faire pousser des ongles. Chacun de ces matériaux présente de nombreux avantages et inconvénients. Par exemple, les ongles en acrylique sont plus légers, ils sont faciles à enlever et peuvent être réparés et poncés, contrairement à ceux formés par gel.

          Le gel est plus lourd, il est retiré assez longtemps, il ne peut pas être poncé ou altéré. Mais leur avantage significatif est qu’ils ont l’air plus naturel que le même acrylique. Oui, et pour la force en raison de leur densité, ils sont meilleurs.

          Longueur

          Au moins une fois chaque fille de sa vie a augmenté ses ongles artificiels et sait comment ce processus se produit. Mais pour certaines dames, une telle procédure peut être la première, et à ce moment-là, lorsque vous êtes assis en face du maître, l’essentiel est de ne pas abuser de la longueur des ongles.

          Dans les années 1990 et 2000, dès qu'il y eut une popularisation de la mode pour les longues jambes, beaucoup commencèrent à se faire tel. Leur bord pouvait atteindre 2 à 3 centimètres, ce qui, bien que très en vogue et moderne à cette époque, était pratiquement incommode dans la pratique.

          Toutes les tâches ménagères étaient difficiles à effectuer, il était même peu pratique d'écrire avec un stylo, car les ongles ne permettaient pas de le prendre correctement, sans parler du lavage du sol ou de la vaisselle. À certains égards, bien sûr, il y avait des avantages avec une telle longueur: les doigts sont immédiatement devenus gracieux, longs et plus raffinés. Mais pour ces dames qui n'avaient jamais porté de longs ongles auparavant, cela ressemblait à de la torture. Et les doigts sont très fatigués d'une telle sévérité.

          Si vous avez d'abord décidé de faire pousser vos ongles, essayez la longueur moyenne. C'est la solution parfaite qui sera agréable à porter.Et pendant la période de correction, vous pouvez légèrement varier la longueur, car les ongles sont déjà habitués à une telle charge et percevront facilement des millimètres supplémentaires que vous ne les agrandiriez immédiatement à la longueur souhaitée sans les préparer au préalable.

          Il convient de noter qu’il existe une règle tacite selon laquelle la longueur du bord libre du clou élargi ne doit en aucun cas dépasser la longueur de la plaque naturelle complète.

          Si cette règle est enfreinte et que le clou devient trop long, la plaque à ongles artificielle peut se briser avec le temps.

          Tableau de taille

          Il est assez difficile de dire avec certitude quelle longueur de clou est minimale et quelle est optimale, car chaque fille a sa propre idée des normes de la beauté et de la commodité. Le choix est influencé par divers facteurs essentiels qui ne peuvent être évités: le travail et le code vestimentaire, le nettoyage et la cuisine, ainsi que les convictions personnelles.

          Les filles travaillant dans le secteur des services et au bureau, et les femmes occupant des postes de responsabilité, préfèrent les femmes de taille moyenne. Dans le dessin du clou, cette longueur est désignée par le chiffre 2.

          Ceux qui travaillent dans le domaine du divertissement, de la télévision, en un mot, dont le travail n'exige pas le strict respect du code vestimentaire, vous pouvez choisir des ongles plus longs (plus que la moyenne). Les nombres correspondants sont 3 et 4. Ceux qui travaillent directement avec des personnes (médecin, massothérapeute) ou ceux qui, en raison de leur travail, doivent taper beaucoup, choisissent la longueur naturelle, qui est indiquée par 1 dans le dessin de l'ongle.

          De nombreux maîtres conseillent de construire les ongles progressivement, en commençant par un. Tout cela pour que les doigts s'habituent et ne se fatiguent pas trop. Mais la tendance ne change jamais et, pendant la correction, de nombreuses filles augmentent constamment la taille souhaitée.

          Il est à noter que le choix de la laque peut jouer un rôle important, car si une laque monochromatique rallonge visuellement les ongles (cette astuce ne fonctionne qu'avec des vernis clairs), les couleurs sombres ou les dessins en trois dimensions sont raccourcis.

          À propos de la coupe des ongles artificiels décrits en détail dans la vidéo ci-dessous.

          Écrire un commentaire
          Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

          La mode

          Beauté

          La relation