Soin des ongles

La biolamination des ongles: qu'est-ce que c'est et comment le faire?

La biolamination des ongles: qu'est-ce que c'est et comment le faire?

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Caractéristiques de la procédure
  2. Utilisation de
  3. Les avantages

La beauté féminine n’est pas seulement une apparence attrayante, mais aussi un toilettage. Chaque fille doit passer chaque jour un temps considérable pour être belle.

Dans le rituel de soigner une apparence soignée, un article séparé inclut le soin des ongles. Les bras sont la partie du corps à laquelle les gens prêtent immédiatement attention. C'est pourquoi, souvent à la recherche d'une manucure parfaite, les femmes soumettent leurs soucis à des tests rigoureux: sciage quotidien, découpe de la cuticule, vernis gélifié auto-détachable sans les moyens nécessaires, contact avec des produits chimiques et construction d'ongles artificiels.

C'est souvent sous cette forme que les ongles doivent être sauvés d'une urgence. Lorsqu'ils deviennent pratiquement transparents, ils deviennent plus minces et se détachent de toute surface. Les ongles perdent progressivement leur beauté naturelle et cessent d'être attrayants.

Mais le temps passe et avec le développement de nouvelles technologies, la découverte de nouvelles formules, les experts ont ouvert une nouvelle direction dans l'industrie des ongles, telle que la biolamination des ongles.

Caractéristiques de la procédure

La méthode de biolamination consiste à restaurer la structure endommagée du clou, en lui donnant les paramètres initiaux naturels, la protection contre les effets dommageables ultérieurs.

Cette méthode est utilisée dans le cadre de programmes de santé au moment où les ongles commencent vraiment à se «débarrasser» d'eux-mêmes. Dans ce cas, l'extension des ongles n'est pas recommandée, car les plaques des ongles sont trop faibles et ne pourront pas supporter le poids supplémentaire qu'elles représentent. Par conséquent, la composition de ce vernis n’est pas aussi dense que celle des vernis ordinaires et elle n’est pas aussi fortement ressentie sur les ongles.

La biolamination s'appelle une procédure médicale et est également utilisée comme prophylaxie entre le «port» à long terme des ongles artificiels.

Après tout, grâce à cette technique simple, la plaque à ongles est renforcée, renforcée et compactée, remplie de vitamines utiles, hydratée et protégée. C'est-à-dire qu'un certain cadre est recréé sur le clou, ce qui l'aidera à se remettre en forme.

Utilisation de

Cette procédure ne prend pas trop de temps - environ 30 à 40 minutes, en fonction de l'état du clou et de l'étendue de son endommagement. La procédure dépend de l'apparence future de votre manucure.

Vous devez d’abord choisir un outil de biolamination. Il existe maintenant plusieurs bonnes marques sur le marché qui produisent des produits similaires et bénéficient des retours positifs des artisans et des clients.

L'un de ces représentants est la société russe Nano Professional, originaire de Nijni-Novgorod.

Il convient de noter qu’ils sont sur le marché depuis plus de dix ans et qu’ils continuent d’être en demande par les consommateurs.

Une fois que vous avez choisi l’outil avec lequel vous allez travailler, vous devez préparer une surface de travail. Avant la procédure, vous devez vous humidifier les mains et faire un petit massage relaxant. Vous pouvez vous chauffer les mains dans un bain chaud avec des huiles ou du sel marin. Ensuite, séchez vos mains, huilez la cuticule et traitez-la.

Une fois que l'huile a légèrement séché, il est nécessaire d'agiter légèrement le produit avant l'application. (Il est préférable de prendre une bouteille et de la rouler entre vos paumes, bonnet). Par sa consistance, le vernis de biolamination ressemble à un gel. Ce gel est appliqué au pinceau, doucement réparti sur l’ensemble de l’ongle, sans bavures et au-delà des bords de l’ongle.

Une fois le gel appliqué, il est nécessaire de le frotter avec un bâtonnet spécial sur la surface de la plaque à ongles. Après séchage, chaque ongle est traité avec un outil spécial à base de vitamines ou d’huile de vitamines.

Après la procédure, vous remarquerez qu’un film subtil formé sur la plaque à ongles protégera les ongles de tout effet jusqu’à la prochaine session.

Pour la récupération complète des ongles, une procédure ne suffira pas. Selon le degré d'endommagement de la plaque à clous, le nombre de séances nécessaires pour restaurer complètement la structure du clou sera calculé.

Après plusieurs séances, lorsque les ongles deviennent un peu plus forts, vous pouvez revenir à votre mode de vie normal et refaire une manucure, utiliser un gel / gel ou construire des ongles. Et la manucure devra être appliquée sur la surface laminée. Ce sera une sorte de cadre et de substrat pour une manucure à porter plus longtemps.

Les avantages

Cette procédure comporte de nombreux aspects positifs.

  • Prix ​​de revient justifié. Du fait que le matériau n'est pas beaucoup utilisé, une bouteille durera plusieurs mois, voire plus.
  • La procédure ne nécessite pas de cours spéciaux pour apprendre à travailler avec ce gel.
  • Faible coût de temps. De 30 minutes à 1 heure.
  • La qualité Le produit est sûr à utiliser, non nocif et non toxique.
  • Justifie son but. Le gel aide vraiment l'ongle à récupérer, le renforce et prévient les pannes suivantes.

Pour apprendre à bien plastifier vos ongles, regardez la vidéo ci-dessous.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation