Couteaux

Caractéristiques des couteaux Fiskars

Caractéristiques des couteaux Fiskars

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Description
  2. Caractéristiques
  3. Les modèles
  4. Comment choisir
  5. Les avis

Les fabricants de Fiskars comprennent à quel point il est important de disposer de bons couteaux à la maison pour réussir la cuisson. Pour cette raison, la société a développé une large gamme de modèles de couteaux pour diverses tâches.

Description

Les couteaux Fiskars sont fabriqués à partir de matériaux de qualité. Ils conviennent à la résolution des tâches quotidiennes de l'hôtesse et à la préparation de plats professionnels. Certains modèles ont reçu des prix et des critiques positives des meilleurs chefs du monde. Les développeurs ont passé beaucoup de temps à créer la forme des produits. Aujourd'hui, ce produit allie design attrayant, sécurité et ergonomie. La conception prévoit le système Softgrip et des limiteurs supplémentaires qui permettent de couper à n'importe quel angle.

En cuisine, rien n’est pire qu’une lame émoussée. C’est pour cette raison que Fiskars a mis au point des couteaux dotés d’un affûteur de couteaux Roll-Sharp avec un affûtage spécial de l’acier.

Les accessoires avec cette configuration seront toujours tranchants et prêts à l'action.

Caractéristiques

Parfois, la cuisson nécessite une précision de coupe supplémentaire. Les jours de grande affluence, le cuisinier peut avoir besoin d’un outil spécial, facile à utiliser en cuisine. Les produits présentés combinent une forme réfléchie et ils sont parfaitement équilibrés. Quelle que soit l'épaisseur du produit, le couteau pénètre dans la pulpe et la découpe assez rapidement. Chaque modèle est facile à utiliser. Certains produits peuvent être lavés au lave-vaisselle.

Il convient de noter un ensemble de couteaux Fiskars Edge, qui allient fonctionnalité, durabilité et design innovant. Bien que ces couteaux aient une lame en acier inoxydable épais et une poignée ergonomique massive, ils sont très faciles à utiliser car le poids de la structure est correctement réparti entre la poignée et la partie coupante.

Les modèles

En plus des couteaux Edge, la société propose plusieurs autres modèles de couteaux, parmi lesquels chaque femme au foyer pourra choisir un produit adéquat.

  • Fiskars Norden. Ces produits sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité conformément à la technologie finlandaise traditionnelle. Un tranchant bien affûté est idéal pour couper du pain, de la viande et d'autres produits. La lame est en acier allemand à haute teneur en carbone. La netteté spéciale est assurée par l'angle optimal de meulage. Le manche du couteau est en bouleau finlandais traité thermiquement, ce qui le rend confortable et très beau. Dureté de la lame - HRC 56. Le lavage à la main est recommandé.
  • Fiskars Titanium. C'est une solution innovante pour la cuisine. Le fabricant a essayé de combiner la fonctionnalité nécessaire et des solutions de conception innovantes. La lame du couteau est en titane - un matériau qui a considérablement réduit le poids de la conception du produit. La technologie révolutionnaire LZR-EDGE implique l’utilisation de particules de carbure de titane sur le tranchant. Grâce à eux, le tranchant est acéré pendant longtemps. La conception moderne avec une doublure en acier inoxydable permet un équilibre parfait. La conception du produit complète la poignée ergonomique.
  • Couteau Santoku en titane. Ce couteau asiatique est conçu pour un usage général et possède une lame large, idéale pour la cuisson de viande, de poisson et de légumes. La lame est en titane. Sur le bord déposé avec des particules de carbure de titane.
  • Couteau de chef Fiskars Summit 5 pouces. Ce produit occupe 1 place sur 126 modèles dans la liste des meilleurs couteaux de cuisine présentés par l'entreprise sur le marché. Fabriqué en acier de haute qualité.Ce couteau est parfait pour un usage professionnel et pour la préparation de plats simples.
  • Santoku. Le produit est en acier inoxydable avec une dureté de 53 HRC. Les produits apprécieront la lame flexible et la présence d'un manche en plastique de haute qualité.
  • Couteau Utilitaire Fiskars K40. Ce modèle peut être utilisé à la maison et sur la route. Le produit se distingue par la netteté et une lame en acier inoxydable. Le couteau a une poignée de forme ergonomique avec un fusible spécial. La vente est livré avec un couvercle en plastique. Longueur de la lame - 100 mm, avec la poignée - 225 mm. Le poids total de la structure est de 70 g.
  • Réglez Fiskars Solid. C'est la solution idéale pour couper les fruits et les légumes. Il est impossible de ne pas apprécier, car le couteau convient non seulement à la coupe, mais aussi au nettoyage. Le modèle a une taille moyenne et constitue un excellent choix pour la cuisine à domicile et professionnelle. La poignée ergonomique fournit une prise en main sûre et confortable, le matériau ne glisse pas même lorsqu'il est mouillé et a une résistance accrue. La lame est en acier inoxydable HRC 53. Le produit peut être lavé au lave-vaisselle. Une poignée assez longue vous permet de tenir le produit dans toute la paume de la main, le modèle convient donc à n'importe quelle hôtesse. La lame est résistante à la corrosion. Le design est parfaitement équilibré, ne pèse que 40 g.
  • Couteau japonais Fiskars Functional Form. Ce produit a une lame large. Convient pour couper la viande et le poisson. Grâce à sa lame épaisse, il est facile de couper des légumes et des herbes avec. La conception ergonomique fournit une prise confortable et sûre. La poignée, lorsqu'elle est mouillée, ne glisse pas. Le produit est facile d'entretien, la surface est rapidement nettoyée à l'eau claire. Le poids est de 112 g.

Comment choisir

Lors du choix d'un couteau de cuisine, les professionnels conseillent de respecter certaines règles, qui sera discuté ci-dessous.

  • Une longue lame est capable de couper un gros morceau de n'importe quel produit, réduisant ainsi le temps de cuisson. Pour des ingrédients en vrac, tels que du pain, des épinards frais, un morceau de viande ou du poisson, il est préférable de choisir un tel produit. Le résultat est une coupe nette, belle et uniforme.
  • La lame courte est idéale pour nettoyer les fruits et les légumes. Une petite lame donne un contrôle maximum, de sorte que le processus de nettoyage avec un tel couteau est sans danger pour le cuisinier.
  • Une lame large est nécessaire pour couper les produits sur le plateau. La hauteur de la lame ne permet pas à la main de frapper la surface de la planche à découper. Vous pouvez acheter un couteau universel japonais ou classique.
  • La fine lame permet de couper le produit en tranches attrayantes. Plus le couteau est fin, plus la pièce est fine.
  • Un couteau épais est nécessaire pour les travaux difficiles, quand il ne faut pas couper la viande, mais plutôt l'os, le tendon. Avec cet outil, il devient plus facile de traiter le cartilage, coupé en légumes épais, par exemple, l'artichaut.
  • Le bord dentelé est conçu pour tous les aliments avec une surface dure et un intérieur doux. Cette conception est obligatoire pour le pain, elle convient pour les tomates, les agrumes, ainsi que pour les gâteaux et les pâtisseries. Il convient de prêter attention au type de déchiquetage: des peignes très saillants avec des dents pointues, un pain incroyablement croustillant, mais en même temps une déchirure de la chair tendre.

Pour une coupe plus douce, choisissez un couteau à dentelure lisse et ondulée.

Les avis

Les ensembles Fiskars sont connus dans le monde entier pour leur design innovant et leurs fonctionnalités. Ils sont non seulement élégants et ergonomiques, mais également de grande qualité. Travailler avec de tels couteaux est un plaisir. La plupart des produits sont destinés à un usage quotidien. Ils peuvent être placés dans un lave-vaisselle pour le lavage. Même avec un fonctionnement régulier, les couteaux de cette société n'ont pas besoin d'être affûtés longtemps, car ils conservent la netteté requise.

Les hôtesses et les chefs professionnels du monde entier ont pu évaluer la qualité des produits proposés par la marque, car pour couper n'importe quel produit, vous pouvez trouver le bon produit.Les concepteurs ont pensé non seulement à un aspect attrayant, mais également à la forme des couteaux, en les équilibrant correctement.

C'est précisément la répartition correcte de la masse qui réduit la charge sur la main, de sorte qu'il devient plus facile pour le cuisinier de faire face à une grande quantité de travail.

Dans la vidéo suivante, vous trouverez un aperçu du couteau Fiskars K40.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation