Couteaux

Tout sur les couteaux Fissler

Tout sur les couteaux Fissler

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Caractéristiques
  2. La gamme
  3. Règles de sélection
  4. Les avis

Dans la cuisine de toute femme au foyer, vous trouverez un grand nombre d’outils et d’appareils de cuisson. Ceux-ci incluent des couteaux de cuisine. Aujourd'hui, nous allons parler des produits de la société Fissler.

Caractéristiques

Les couteaux de cette société allemande sont fabriqués à partir d’une seule pièce d’acier à haute résistance. Ils sont disponibles avec une prise confortable pour une personne et une surface pour un pouce. Les poignées n'ont pas de coutures, les particules d'aliments ne pénètrent pas dans le trou lors de la coupe. De plus, les poignées de l'appareil sont équilibrées, ce qui rend le travail aussi confortable que possible pour une personne.

Tous les modèles de tels dispositifs dans la fabrication de tailler individuellement maître, et il donne au produit l'angle de meulage idéal.

La base pour la production de ces couteaux est un acier spécial au carbone.

La gamme

Différents modèles de couteaux Fissler sont en cours de production. Chacun d'eux a son propre numéro spécifique.

  • 8707814;
  • 8801216;
  • 8803220;
  • 8803013;
  • 8707815;

8707814

Ce modèle est de petite taille, la longueur de la lame est de 11 centimètres. Il a de petites dents. Le manche du produit est en plastique. Le plus souvent, ce produit est utilisé pour couper du beurre.

8801216

Lame de celui-ci couteau de cuisine en acier forgé. Le produit a des dimensions moyennes, la longueur de la partie coupante atteint 16 centimètres. Le manche est en plastique.

8803220

Ce modèle a une grande taille. La longueur de sa lame est presque 20 centimètres. Il a une forme légèrement incurvée avec de petites dents. Le manche est en plastique. Le plus souvent il est utilisé pour couper du pain.

8803013

La lame de cet échantillon est en acier forgé et du plastique est utilisé pour le manche. La longueur de la partie coupante atteint 13 centimètres. Il vient avec de petites dents. Cet appareil est destiné pour couper les tomates.

8707815

Ce produit est type de cuisinier. Longueur de la lame - 15 centimètres, il n’a pas de dents à la fin. Les poignées en plastique noir sont aussi confortables que possible pour une personne.

En outre, cette société produit également des ensembles de couteaux. Parmi eux figurent la ligne classique. Il comprend six produits:

  • un couteau pour couper les légumes;
  • dispositif de coupe;
  • couteau auxiliaire;
  • luminaire à pain;
  • couteau de cuisine;
  • socle en hêtre.

Tous les produits sont fabriqués à base d'acier au carbone. Ils viennent dans un ensemble avec un support en bois pratique pour stocker tous les articles.

Également émettre une collection de Fissler Perfection. Cet ensemble comprend seulement sept éléments:

  • produit conçu pour le brassage;
  • couteau de cuisine;
  • produit pour la coupe;
  • couteau (longueur 13 centimètres);
  • musat;
  • un dispositif pour couper du pain;
  • socle en hêtre.

Une autre série est Fissler Bionic. Il comprend un couteau de cuisine avec une longueur de lame de 20 centimètres. Dans le même temps, la partie coupante est recouverte d'un revêtement spécial dur et de haute technologie, ce qui donne au dispositif une résistance supplémentaire. Ce couteau peut être utilisé lors de la coupe de presque tous les produits. Dans le même temps, la partie coupante du produit avec un revêtement spécial ne deviendra jamais terne.

La poignée noire ergonomique est équipée d'une tige vrillée à 90 degrés. Lors de la coupe, il ne glisse pas même si les mains sont mouillées. Il protège parfaitement la personne des coupures et des dommages à l'outil. Aussi un couteau appartient à cette collection. Fissler Bionic Santoku. La longueur de la lame de ce produit atteint 18 centimètres. Cet outil de cuisine est également couvert revêtement de haute technologie solide.

Ce couteau a une lame ultra-mince avec une base solide. Le produit peut être facilement découpé du poisson, des légumes coupés, de la viande. Dans cet outil en cours pas émoussé. Ce modèle peut non seulement couper des produits, mais aussi les hacher et les hacher. Le Santoku, par rapport aux autres couteaux de cuisine, a une partie coupante plus courte. Comme le modèle précédent, ce couteau est livré avec un manche noir ergonomique avec une tige tordue à 90 degrés.

Règles de sélection

Avant d'acheter un modèle de couteau approprié, vous devez faire attention à certaines choses. Donc, vous devez d’abord décider de couper quels produits vous voulez acheter le produit.

Après tout, il existe aujourd'hui une grande variété de couteaux pour le pain, le beurre, la viande, le poisson. Fissler peut également proposer à ses clients tout un ensemble de couteaux pour différents produits. Dans un ensemble est un support en bois pour les luminaires.

Il convient également de prêter attention à la poignée du produit. Il doit être confortable pour que la main ne se fatigue pas lors de la coupe et que les coupures aux doigts soient facilement évitées.

Les avis

De nombreux consommateurs ont laissé des commentaires positifs sur les couteaux Fissler. Ainsi, certains d'entre eux ont noté que les couteaux de cette marque sont assez légers, ce qui simplifie la coupe des produits, ce qui le rend pratique pour l'homme.

En outre, de nombreux acheteurs ont parlé de la poignée résistante à la chaleur du produit. Il vous permet de couper les produits aussi confortablement que possible. Ne glisse pas dans la main d'une personne qui travaille avec un couteau, malgré le fait que sa surface soit parfaitement lisse. Les commentaires positifs ont gagné et le prix acceptable pour les couteaux de cette marque (si vous obtenez de partager).

Certains consommateurs ont laissé de bons commentaires sur la qualité de la lame. Selon les acheteurs, il est plutôt tranchant et rarement émoussé, ce qui vous permet de couper presque tous les produits aussi minces que possible. En outre, beaucoup ont parlé du design élégant et stylisé des ustensiles de cuisine.

Mais il y a des acheteurs qui ont laissé des critiques négatives sur les couteaux de la marque Fissler. Donc, beaucoup ont dit que les produits ne peuvent être lavés qu'à la main, ils ne peuvent pas être chargés dans le lave-vaisselle. De plus, certains de ces ustensiles de cuisine ne sont pas assez aiguisés.

Les acheteurs ont remarqué que la gamme comprend des couteaux qui, avec leur utilisation fréquente, deviennent très ternes et nécessitent un affûtage constant. Il a également été noté que lorsque vous travaillez avec certains modèles, vous pouvez vous couper vous-même. Lors de l'achat de couteaux, certains consommateurs ont constaté de petites rayures sur les lames du produit.

Beaucoup étaient malheureux et trop chers sans la valeur en stock des biens.

Avis vidéo cuisiner couteau Fissler, vous pouvez voir un peu plus bas.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation