Manteau demi-saison pour femme après 50 ans - une chose qui devrait mettre l'accent sur le style de sa propriétaire, il est avantageux de se concentrer sur les mérites de la silhouette, en donnant charme et élégance. Un tel manteau ne devrait pas ressembler au fait qu'ils soient portés par des jeunes filles dans 20 ou 30 ans. Ce sera comme un indicateur de statut et de conservatisme.
Cet article vous expliquera quels modèles de manteaux il existe pour les femmes après 50 ans, les tissus utilisés, les couleurs et les combinaisons à la mode.
Critères pour choisir le bon manteau
Choisir une position assise idéale est une science entière. Surtout quand il s'agit de vêtements d'extérieur. Habituellement, les manteaux et les manteaux ne sont pas achetés pendant une saison, je ne veux donc pas me tromper lors de l'achat. Pour cela, les stylistes ont développé tout un algorithme d’actions qui sauvera les femmes des conséquences irréfléchies du shopping.
À quoi devez-vous faire attention lorsque vous choisissez un manteau demi-saison pour femme après 50 ans:
- modèle de manteau. Les créateurs de mode ne se limitent pas à la fantaisie et montrent au monde un grand nombre de styles et de modèles de vêtements d'extérieur. Certains d’entre eux ont vraiment du succès, d’autres sont mieux laissés pour des podiums. Dans tous les cas, les femmes après 50 manteaux doivent remplir trois conditions: style, élégance, statut. Pour ce faire, vous devez déterminer avec précision votre type de forme et vous concentrer sur ces caractéristiques.
- matériaux. Seulement des toiles nobles et chères - divers types de laine, cachemire, drapés de grande qualité. Ils ont l'air magnifique et ont fait leurs preuves dans la chaussette du côté positif;
- gamme de couleurs. Cela ne devrait pas être "déchire l'oeil". Tout est décoré, noble dans des couleurs neutres et pastel.
Examinons maintenant chacun des trois moments mentionnés ci-dessus plus en détail.
Les modèles
Il est conseillé aux femmes après 50 stylistes d’être particulièrement prudentes lors du choix des vêtements. Classique - la meilleure option. Elle est toujours hors du temps et à la mode. Et les manteaux légers ne font pas exception. Chaque saison a de nouveaux styles, mais le classique reste toujours une priorité pour les concepteurs.
Parlons plus en détail des modèles de manteaux les plus pertinents et classiques.
Manteau
Le style le plus célèbre au monde. Il semble ne jamais être passé de mode. Le début de l’automne, l’approche de l’hiver, le début du printemps - le manteau est universel par tous les temps. Les variations sur le thème de ce manteau les unes des autres ne diffèrent presque pas, sauf le col, les poches ou la longueur.
Coupe droite
Modèle de base pratique. Elle réussira à cacher des centimètres inutiles, de nombreuses femmes aimeront la silhouette libre. Un manteau droit peut avoir une manche, auquel cas il est porté avec de longs gants. Le col est autorisé aux plus divers: debout, châle ou rabattu.
Ajustement des manteaux
Le plus classique de tous les modèles classiques. Mais pas pour tout le monde. La figurine «sablier» semble avantageuse, soulignant les formes délicieuses de son propriétaire. Portez ce manteau avec une ceinture et sans.
Manteau surdimensionné ou surdimensionné
Il est apparu récemment, mais il a déjà été aimé par de nombreuses femmes en raison de sa simplicité et du sentiment de liberté qu'il procure. Malheureusement, cette chose n'est pas recommandée pour les petites femmes.
Mais plus manteau superposés - en raison de la grande taille, la femme en elle semble fragile et élégante.
Matériel
Les manteaux pour femmes sont fabriqués à partir de tissus naturels. Ce sont différents types de laine, cachemire, alpaga.
Leurs avantages:
- agréable pour le corps;
- hypoallergénique;
- belle apparence;
- praticité à porter.
Souvent, les concepteurs d'un produit ajoutent des éléments provenant de la fourrure (un col, une frange de manches) et de la peau. Ainsi, la fourrure et le cuir doivent être naturels ou avoir l’air neutre.
Solution de couleur
La retenue et la noblesse sont les règles d'or du spectre des couleurs de la robe. L'essentiel est que la couleur soit en harmonie avec l'apparence et l'état interne.
Les nuances de base neutres - noir, beige, gris, bleu foncé, bordeaux, chocolat - sont les meilleures pour un look décontracté. Ces couleurs soulignent la confiance et l’élégance, elles sont aussi pratiques et se combinent à n’importe quel accessoire.
La monotonie est toujours à la mode, cependant, la cellule est également au sommet de sa popularité.
Pour la publication, vous pouvez regarder toute la teinte brillante - du blanc au sable. Ils ont l'air élégant et aristocratique.
Si votre âme a besoin de vacances et de couleurs vives et riches, il est conseillé aux stylistes de choisir des couleurs rouge, bleu, vert, lilas et moutarde.
Quoi porter?
Le manteau pour les femmes après 50 ans ne se combine pas à tout ce qui se trouve dans la garde-robe. Voici quelques combinaisons à la mode et spectaculaires.
Manteau et jupe
La combinaison classique qui convient au travail et à toutes les manifestations officielles. Jupe crayon, droite, cloche - dans tous les cas, le manteau doit être plus long que ce produit. L'image d'une seule pièce fera des chaussures ou des bottes avec des talons.
Manteau et pantalon
Le pantalon doit être droit, pas serré et assis sur la jambe. Il est conseillé de les porter sous un talon haut ou avec des chaussures à une altitude minimale.
Manteau et robe
Toutes les robes conviennent à la femme. Assurez-vous de les porter avec des talons. Ainsi, l'image deviendra plus gracieuse et la silhouette sera plus fine.
Manteau et jeans
Une combinaison pour les plus courageux. Et pas pour n'importe quel manteau. Il vaut mieux choisir le style d'outre-mer. Il est plus décontracté et se mélange mieux avec un jean informel.
En tout cas, vous devez vous écouter, à vos désirs. C'est à ce moment que chaque image aura un aspect organique, élégant et lumineux.