Les chiens

Un chiot de la pension alimentaire: qu'est-ce que cela signifie?

Un chiot de la pension alimentaire: qu'est-ce que cela signifie?

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Aspects juridiques
  2. Contrat
  3. Comment choisir
  4. Comment choisir une paire pour l'accouplement?

Élever une race de race n'est pas si facile, car les coûts d'entretien des chiens dépassent parfois ceux des chiots. Pour cette raison, certains razvodchiki éduquent des chiennes, d'autres - des câbles.

Aspects juridiques

Seulement dans les chenils, les chiens élèvent les deux sexes. Ces institutions existent du fait que offrir des chiots de qualité avec un pedigree pur. Tous les bénéfices de la vente, ainsi que les jeunes, appartiennent à la pépinière. Dans un autre cas, le propriétaire du câble a le droit de choisir un chiot, qui joue le rôle de paiement pour l'accouplement. C'est ce qu'on appelle alimentaire. Par la suite, il est vendu ou laissé à lui-même. Parfois, l'accouplement des propriétaires d'hommes de race nécessite une récompense en argent. Cela se produit lorsque les chiots sont assez chers et difficiles à vendre.

Avant l'accouplement des chiens entre deux propriétaires, un accord est conclu, les deux parties étant intéressées. Le plus souvent, il est oral et moins souvent présenté sous forme de contrat écrit. Après l'accouplement et la naissance des chiots, l'un d'eux est donné en paiement. Ces actions sont pleinement justifiées lorsqu'il s'agit de la race demandée sur le marché. En ce qui concerne les animaux rares ou coûteux, dans ce cas, l'avocat établit un acte civil, parfois le sens de la reproduction.

Il est nécessaire de faire appel à un spécialiste, car la force majeure doit être prévue dans le document. Il spécifie les conditions de fourniture du câble pour le raccordement, et les intérêts des deux parties doivent être satisfaits.

Contrat

Le contrat est rédigé de manière à ce que l’une des parties comprenne qu’elle a le droit de recevoir un chiot de la pension après l’accouplement. Dans le corps d'une telle directive, non seulement des conditions sont prescrites, mais également les informations suivantes:

  • forme de paiement;
  • le nombre de chiots;
  • le droit de prendre le chien après la naissance.

Tous les chiots doivent subir un examen vétérinaire. Il donne la conclusion officielle appropriée sur le nombre d'individus dans la portée sans mariage et correspondant pleinement à la race.

Le plus souvent, un seul chiot est considéré comme étant en maintenance, dans de rares cas, le propriétaire du câble en exige deux. Cela se produit lorsqu'il s'agit d'une race très rare ou chère. Si tel est le cas, toutes les conditions sont énoncées avant l'accouplement, afin qu'il n'y ait pas de situations controversées plus tard.

Parfois, les propriétaires s’entendent pour dire que Les premiers chiots choisiront celui qui garde la chienne, car il doit dépenser en vaccins, une bonne nutrition. Pour la même raison, la plupart des éleveurs de chiens préfèrent donner l'argent pour l'accouplement, pas un chien. Cette option est discutée à l'avance, car il est parfois plus rentable de prendre un chiot que de recevoir une compensation monétaire.

Comment choisir

Seul un éleveur expérimenté peut comprendre quel chiot est un aliment. Il est tenu de faire le bon choix parmi toute la portée. Une attention particulière est accordée aux individus qui ont une excellente santé, qui sont actifs, qui respectent pleinement la race en couleur et autres caractéristiques. Souvent, pour ces chiots, les propriétaires de la chienne sont prêts à offrir beaucoup d’argent, car la vente du chien coûtera toujours plus cher que le reste des chiots dans la portée. Il convient de dire que l'exclusivité de l'individu décrit est toujours déterminée à l'œil. Aucun éleveur avec une garantie de 100% ne peut prétendre que dans quelques mois, le chien sélectionné sera le meilleur ou que la pathologie ne ressortira pas.

Le coût initial est basé sur des signes externes. Les chiots qui ont l'air plus actifs sont également considérés comme plus sains. Les caractéristiques doivent être parfaitement conformes à la race.Les débutants doivent souvent faire face à une situation où le propriétaire d'une chienne offre un chiot malade en paiement. Par conséquent, il est préférable de contacter le vétérinaire afin qu’il puisse évaluer la santé de la personne.

Il ne faut pas oublier que après la naissance des chiots, tous les frais sont à la charge du propriétaire de la chienne. C’est la raison pour laquelle il est parfaitement vrai qu’à la naissance d’une petite portée, à savoir moins de cinq chiens, en donner un coûte trop cher pour créer un lien. Dans ce cas, les éleveurs de chiens essaient de payer avec de l’argent, mais tous les propriétaires de câbles n’aiment pas cette situation. Dans ce cas, un contrat prévoyant de telles circonstances permettrait de résoudre tous les différends.

C'est important! En règle générale, à la naissance de quatre chiots, le propriétaire du chien ne reçoit que 75% du coût de la progéniture, si trois chiots naissent, il ne reste que 50% et à la naissance de deux, pas plus de 25%. Il arrive aussi qu'une chienne ne donne naissance qu'à un seul fruit, puis le propriétaire du câble ne gagne rien.

Seuls quelques éleveurs de chiens expérimentés sont en mesure de choisir le bon kutenka en guise de paiement. Tout d’abord, vérifiez le pedigree du chien, le premier que vous aimez ne convient pas, la sympathie personnelle est reléguée à l’arrière-plan.

La présence de connaissances vétérinaires ou un appel de spécialiste vous permet de déterminer la présence d'accidents de naissance, de pathologies et d'autres anomalies qui pourraient ne pas être remarquées par un éleveur inexpérimenté. La joie de jouer et l’activité du chien jouent également un rôle déterminant dans la sélection. Il est nécessaire de prendre en compte la nature de l'animal, car les qualités de leadership se manifestent dès les premiers mois.

Vous pouvez vérifier les qualités physiques si vous lancez la balle.

Lors du choix de certaines races de chiens, vous devez faire attention aux points suivants:

  • Les chiots de berger allemand ne sont pas passifs. S'il y a des signes d'apathie, le chien a peut-être des problèmes de santé.
  • lors du choix d'un yorkshire terrier, le facteur déterminant doit être la laine, qui est longue dans la race, il n'y a pas de sous-poil;
  • La couleur bigley devrait être à trois niveaux, mais au bout de deux mois, elle devient noire et blanche.
  • Le chiot Labrador est obligé de choisir les oreilles pendantes, le pelage court et dense mais la graisse;
  • les chiots canne corso ont les cheveux noirs qui couvrent, ils devraient être choisis par morsure, mais la difficulté est que sa formation finale ne se produit que vers le 8ème mois;
  • Les carlins doivent avoir une marque noire sur leur front, il a généralement la forme d'une étoile ou d'un diamant.

Vous pouvez facilement et simplement déterminer le tempérament d'un chiot. Cela nécessitera plusieurs exercices comme test. Le chien, qui est censé être pris comme aliment, doit être retiré pendant un certain temps dans une pièce inconnue. Là, ils l'ont mise au milieu du sol et, commençant à s'éloigner, ont commencé à applaudir. Si l'animal court rapidement à ses pieds, il est bien socialisé.

La rapidité avec laquelle le chiot commencera à percevoir les commandes du propriétaire est également vérifiée facilement. Pour ce faire, le chien est placé sur ses genoux avec une rotation vers le haut et maintenu dans la paume de la main pendant 30 secondes. Si l'animal repose tranquillement, cela signifie qu'il n'y aura pas de problème d'entraînement, si cela se produit, l'entraînement prendra plus de temps. La plupart des éleveurs évaluent les chiots au-dessus de sa tête et les tiennent pendant plusieurs minutes. C'est la capacité de réagir correctement dans des situations inattendues. Le chiot doit rester calme.

Comment choisir une paire pour l'accouplement?

Afin de ne pas perdre d'argent avec un chiot alimentaire, le propriétaire du câble doit soigneusement choisir une paire pour un chien. Une chienne doit avoir une excellente santé, être assez adulte et avoir un pedigree idéal. Entre autres choses, l’éleveur de chiens doit savoir avec certitude s’il peut attacher un chiot plus tard ou mieux le prendre avec de l’argent. Une attention particulière aux soins que les propriétaires du chien peuvent lui apporter pendant et après la grossesse. Les chiots peuvent naître en bonne santé, mais en raison de soins insuffisants, au moment où un chiot alimentaire est pris, il peut tomber malade et s'affaiblir.

Auparavant, l'accouplement de chiens par les règles est interdit et pour une bonne raison. Le corps du chien n'est pas complètement formé, respectivement, l'animal ne peut pas produire de progéniture en bonne santé. L'accouchement a un impact psychologique particulier sur le chien, de sorte que les jeunes deviennent souvent mentalement instables. Le temps d'accouplement idéal est la troisième chaleur.

Voir la vidéo ci-dessous pour en savoir plus sur le concept de "chiot alimentaire".

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation