Le style cow-boy dans les vêtements féminins
Les vêtements pour hommes ont toujours attiré les femmes car ils offrent une grande liberté de mouvement et sont très confortables. Beaucoup de femmes préfèrent un costume pour hommes. Ici et le style cow-boy a aimé beaucoup du beau sexe.
Caractéristiques
Le style cow-boy est apparu dans le Far West, qui a joué un rôle décisif dans l'habillement.
Les principales caractéristiques du style cow-boy:
- Commodité Les vêtements des cow-boys n'ont presque pas décollé. Ils ont même dormi dedans, donc c'est très confortable.
- Pratique Les vêtements sont caractérisés par une durabilité accrue, car il n'y a aucune condition dans les zones ouvertes pour mettre un patch.
- La simplicité Les cowboys préféraient les choses simples sans éléments décoratifs. Au début, il n’y avait tout simplement pas le temps de décorer les objets, puis un grand nombre de décors ne correspondaient pas à l’image brutale.
Les principales caractéristiques du style cow-boy
- Les matériaux naturels sont souvent présentés dans des couleurs claires.
- Les vêtements sont décorés de franges, de broderies ou de laçage.
- Il y a souvent des ornements sur le folklore et les thèmes floraux.
- Beaucoup de choses sont cousues de tissu dans une cage.
- Chapeau de cow-boy et des bottes.
- Jeans et gilet.
- Jupes de différentes longueurs, décorées d'une frange ou complétées par un jupon de dentelle.
Comment créer une garde-robe?
Pour ressembler à une vraie fille du Far West, vous devez suivre quelques règles:
- Il est nécessaire de donner la préférence aux vêtements fabriqués au Mexique ou aux États-Unis, car c’est dans ces pays que sont cousus les vrais vêtements de cow-boy. De l'achat de contreparties européennes ou chinoises devraient immédiatement refuser. Ensuite, votre image sera originale.
Le chapeau de cow-boy et les bottes devraient toujours être en tandem. Vous ne devriez pas porter de chapeau sans bottes, bien que les chaussures aient un look assez harmonieux dans un style cow-boy sans chapeau. Il faut oublier les chapeaux. Cette option est depuis longtemps obsolète.
- Lors du choix de la taille d'une ceinture ou d'une boucle, les règles n'existent pas. Le bracelet en cuir véritable avec une boucle ovale est magnifique.
Éléments principaux
Il n’ya pas de différences significatives entre les vêtements pour femmes et les vêtements pour hommes en style cow-boy. Beaucoup de choses sont devenues universelles. Pour créer une image attrayante dans cette direction de style, il suffit de reconstituer votre garde-robe avec au moins quelques éléments.
Bottes
Ce vêtement est crucial pour créer une image à la mode. Si vous remplacez vos bottes par une autre chaussure, votre image deviendra quotidienne.
Les chaussures doivent se démarquer et attirer l'attention. Les bottes se distinguent par un bout étroit, légèrement surélevé, un large manche qui permet de replier le jean sans aucun problème et la présence d'un talon d'au moins quatre centimètres.
Beaucoup de filles préfèrent les bottes et les talons hauts, car elles allongent visuellement la silhouette, donnent l’image d’attractivité et de sexualité.
Les fabricants de bottes de cow-boy pour femmes utilisent principalement du cuir dans les tons de marron. Les designers modernes se sont éloignés des classiques, offrant d'autres couleurs. Aujourd'hui, vous pouvez acheter des chaussures en noir, crème ou blanc.
Les bottes de cow-boy attirent l'attention d'un décor élégant. Les designers utilisent une variété de chaînes, de crochets et de boucles, ainsi que des franges courtes ou longues.
Chapeau
L'un des éléments principaux est un chapeau à large bord plié vers le haut. Il faut garder à l’esprit que le champ de la coiffe ne doit être plié qu’aux bords. En outre, il convient de choisir de faire correspondre les bottes. La couronne de forme trapézoïdale se rétrécit légèrement vers le haut. Le chapeau a des bosses mineures des deux côtés.
Le couvre-chef est généralement fabriqué à partir de cuir naturel de haute qualité. Les modèles classiques se caractérisent par l'absence d'éléments décoratifs.
Si vous allez porter un chapeau de cow-boy, assurez-vous de prendre des bottes. Pour créer un arc élégant et décontracté avec des éléments de style cow-boy, un chapeau suffirait. Il peut en outre être décoré avec une élégante broche.
Jeans
Les jeans de la célèbre société Wrangler et Levis sont très populaires. Ils produisent des modèles spéciaux qui sont idéaux pour les bottes à larges sommets. Bien que vous puissiez porter des jeans ordinaires sans aucun élément de décoration.
Chaps
Ceci est un élément traditionnel des vêtements de cow-boy qui protège les jeans de l'usure rapide. Les chaps sont en cuir véritable. Ils sont aussi appelés chaparechas.
Chemise
Ce vêtement doit être choisi dans des couleurs monotones sans aucune sorte d'imprimés.
Il y a le style cow-boy et les chemises à carreaux. Aujourd'hui dans la tendance du modèle, complétée par des inserts ou des vannes.
La ceinture
Il est recommandé de se munir d'une ceinture en cuir, mais choisissez sa couleur en fonction de vos bottes et de votre chapeau. La version classique a un petit badge, bien que des modèles de formes diverses soient à la mode.
Veste
La veste de cow-boy est en cuir véritable ou en daim. Comme décoration peut être utilisé vannes ou inserts. La décoration idéale de la veste est une frange courte ou longue, ainsi qu'un laçage.
Jupe
La solution traditionnelle pour incarner l'image dans un style cow-boy est une jupe longue à plis.
Le tissu à carreaux est couramment utilisé pour coudre des jupes. Elle s'harmonise parfaitement avec le chapeau, les bottes et la ceinture. La finition parfaite de cette image stylée sera une blouse légère.
Tendances de la mode
Aujourd'hui, les stylistes ne respectent pas les règles établies du style cow-boy et s'éloignent de plus en plus des normes lors de la création de nouveaux modèles de vêtements de cow-boy.
Les créateurs proposent aux filles d’opter pour des chemises monogames. Le choix des couleurs reste individuel. Bien que vous puissiez porter une version à carreaux.
La plupart des chemises ont une longueur au milieu de la ligne des hanches. Il existe aujourd'hui des modèles raccourcis. Mais les tissus restent inchangés. Les designers utilisent du coton et de la flanelle confortables et pratiques.
Dans la tendance, des bottes au haut étroit et à des talons supérieurs à quatre centimètres, complétées par un laçage haut. Beaucoup de femmes à la mode aiment les chaussures en daim avec une frange, présentées dans les tons sombres et clairs.
Aujourd'hui, pour porter un bel arc dans un style cow-boy, il n'est pas nécessaire de porter des bottes. Pour les chaudes journées d'été, des sandales à franges seront la solution idéale.
Pour ajouter un peu de romantisme à un style de cow-boy, faites attention aux robes, aux robes d'été et aux jupes d'été. N'oubliez pas le foulard, qui est traditionnellement noué autour du cou, même si vous pouvez en changer l'emplacement.