Les robes de mariée "Mermaid" ont l'air luxueuses, et la mariée en elles - incroyablement belle. Ce style a plusieurs noms: "Goldfish", "Fishtail", "Gode", et tout cela parce qu'il ressemble au corps de la charmante petite sirène. La robe spéciale donne cette robe et une incroyable histoire d'amour de cette fantastique héroïne.
Le choix d'une telle robe nécessite une cérémonie solennelle et un goût impeccable dans le choix du divertissement et du scénario de la célébration.
Caractéristiques
Robe de mariée dans un style élégant "Mermaid", peut-être, peut être appelé le style le plus féminin. Peu de gens savent qu'il a été créé au 18e siècle sous le règne de la reine Victoria. A cette époque, des robes avec des coupes similaires étaient portées quotidiennement et elles n'étaient pas considérées comme exquises.
Dans les années 1930, grâce à la styliste française Madeleine Vyonne, «Fishtail» est devenu une tenue mettant en valeur les caractéristiques naturelles des autres stars.
Une caractéristique de la robe "Mermaid" est un grand nombre de ses variations avec seulement l'apparente similitude de la structure. Par exemple, l’une des versions les plus utilisées de la robe, «year», est un modèle en une seule pièce et sa jupe est cousue à partir de compensées. Ils peuvent être à l'arrière et aller doucement dans le train, comme dans une jupe de style flamenco. Les volants et les volants, ainsi que les rideaux, peuvent servir de décoration au train.
Cependant, il convient de garder à l'esprit que toutes les robes de mariée, faites dans le style de "Little Mermaid" avec un train, sont plus appropriées pour les filles avec une hauteur supérieure à la moyenne. Mais ici, il y a quelques subtilités, qui seront discutées ci-dessous.
Types de panache
Le choix du style et du style de la robe dépend toujours des préférences de la mariée. Mais si la jeune fille choisit une robe avec un train, il est alors nécessaire de prendre en compte le terrain sur lequel la célébration aura lieu, car sa longueur doit clairement correspondre au lieu et au style de la célébration, sans créer d'inconvénient supplémentaire pour la mariée.
Pour des raisons pratiques, les concepteurs ont créé une classification spéciale des boucles, qui indique leur structure et leur longueur. Pour plus de commodité, ils ont commencé à utiliser des mots anglais. Un fait intéressant est que les mots "train" et "train" sont écrits de la même manière en anglais - train.
Ainsi, il existe les types de boucles suivants, applicables dans la robe "Mermaid":
- Brosse train ou brosse train. Sa longueur est la plus petite parmi les autres boucles - de 10 à 15 centimètres. Option universelle, qui conviendra dans presque tous les lieux de la célébration;
- Cour train, ou en d'autres termes, un train "pour la cour". Idéal pour se marier dans un bureau d'enregistrement ou un autre lieu officiel. La longueur d'un tel exemple est de 50 à 90 cm, il faut donc veiller à ne pas gâcher le bord de la robe;
- Train Watteau (train Watteau) - il ne s’agit pas d’un train ordinaire dont la longueur est souvent égale à la longueur de la robe elle-même ou qu’elle dépasse légèrement. Il ressemble à un manteau du Moyen Âge et est attaché à une robe de mariée au niveau des clavicules de la mariée;
- Une autre option - un train amovible. C'est un détail séparé de la robe de mariée, qui peut être de n'importe quelle longueur. Il est attaché à la robe. Très pratique: si la mariée veut danser, elle peut facilement la détacher, et pour une photo solennelle, par exemple, la rattacher.
La pertinence
Le train est un détail élégant, solennel, mais certainement pas facile du tout. Derrière lui est nécessaire, pour ainsi dire, un oeil et un oeil.
Regardez attentivement le plan de la célébration. Si le nombre de compétitions dynamiques, de «vol de la mariée» ou de danses jusqu’au matin, est énorme, il est préférable d’avoir une autre robe pour la changer. Les danses et les robes avec des trains ne sont pas toujours compatibles: elles peuvent marcher dessus, le tacher, l'arracher ... C'est un excellent accessoire pour les célébrations calmes, mesureuses et solennelles.
Si la mariée souhaite toujours combiner mouvement et entraînement, il existe dans ce cas une option appropriée: une robe de transformation avec un train amovible. Pour la partie officielle, par exemple, au bureau d’enregistrement et à la séance photo en ville, la robe sera élégante et majestueuse, et pour la deuxième partie de la célébration, la beauté de la robe restera, mais la mariée, détachant le long train, facilitera son passage à la musique entraînante de la discothèque.
Tendances de la mode
- De la dentelle La robe de mariée de style «Poisson» est déjà la même, mais en combinaison avec un corsage en dentelle, elle ressemble à un roi. De plus, il peut y avoir absolument n'importe quelle dentelle - à la fois française fine et plutôt épaisse sur les fuseaux. Une option intéressante - application de dentelle. Dans ce cas, faites de la dentelle avec de petits morceaux cousus sur n’importe quel tissu, le plus souvent en satin ou en taffetas. Sur la jupe, ces applications sont souvent situées au hasard, mais étroitement sur le corsage.
- Frills. Les volants donnent à la robe et à la mariée elle-même une certaine quantité de coquetterie et de malice. Les volants verticaux semblent très originaux. Ils peuvent également être décorés avec de la dentelle ou mis en évidence avec une bordure accrocheuse et assez large d'un autre tissu de densité.
- Decollete. Argué que le style de "Petite Sirène" ne convient que pour les grandes filles - ce n'est pas tout à fait. La robe, ou plutôt sa version classique, est vraiment plus adaptée aux filles avec une croissance supérieure à la moyenne. Il est préférable que ces filles accordent une attention particulière aux robes à haut décolleté avec les épaules ouvertes ou transparentes - cela rendra la mariée plus grande. Lire la suite dans notre article: robe de mariée pour petite taille. Si la mariée a un magnifique coffre, la robe du style «Poisson» avec une coupe en forme de cœur est parfaite. Et si la fille a des hanches larges, un décolleté en V aura fière allure.
- Dos ouvert. Robe de mariée de style "Mermaid" à dos ouvert - Des modèles très séduisants. Une mariée qui choisit une telle robe devrait évaluer sa posture et la rendre parfaite avant la célébration.
- Manches. La robe de mariée avec manches est particulièrement visible pendant la saison froide. Les manches rendent la robe mystérieuse et fermée, bien qu’elle n’interfère pas avec les autres éléments ouverts.
- Robe de mariée simple. En règle générale, il ne contient aucun élément complexe, aucun ornement ni aucune dentelle. Mais cela ne rendra en aucun cas la robe plus pauvre ou moins sophistiquée. Certains détails brillants et inhabituels, tels qu'un ruban gracieux, une combinaison de différents tissus, un décolleté de forme inhabituelle, peuvent ajouter du piquant au modèle.
Robe la plus chère
La tenue la plus chère dans le style de "Petite Sirène" avec un train est la tenue, qui a été créée par Renee Strauss et Martin Katz. Elle se distingue des autres par son décor: la robe est recouverte de diamants, leur poids total est de 150 carats. En plus de cela sont des chaussures de diamant. Le coût de cette robe de mariée est de 12 millions de dollars. C'est dommage, mais les créateurs n'ont toujours pas trouvé d'acheteur.
Cependant, pour paraître incroyablement attrayant et exquis dans une robe de mariée ne doit pas dépenser des millions. Vous avez juste besoin de choisir des robes pour vous-même. Une robe de mariée dans le style de "Poisson" avec un train est une excellente option pour la célébration du mariage.
Qu'est-ce qu'ils sont beaux! Idéal pour les chiffres-sablier. Je vais essayer de me mettre en forme pour le mariage afin de pouvoir me faire plaisir avec une robe de ce style.