De nombreux pays ont l'habitude d'enlever leurs chaussures pour rentrer chez eux et changer de chaussures. Le plus souvent dans l'appartement, nous portons des chaussures plus faciles et moins chères que celles dans lesquelles nous marchons dans la rue.
Il existe plusieurs chaussures de maison différentes. En plus des pantoufles habituelles ou des slaps pour les pantoufles à la maison, les chaussettes sont idéales. Confortables et confortables, beaux et légers, ils sont bien ajustés et réchauffent les jambes.
Ce type de chaussons présente de nombreux avantages:
- Lors de mouvements actifs autour de la maison, des pantoufles ordinaires peuvent se détacher et se perdre, mais avec des chaussons et des orteils, cela ne se produira pas exactement.
- En raison de leur douceur, ils ne gênent pas les mouvements. Et ils sont très chauds et ne permettent pas aux jambes de geler.
Cette version des chaussures pour la maison séduira les femmes actives et les jeunes mères qui ont l’habitude de se déplacer rapidement dans l’appartement.
- On sait qu'il est extrêmement difficile de persuader les jeunes enfants de porter des pantoufles. Et ceux des gars qui acceptent néanmoins de le faire perdent souvent leurs chaussures pendant les jeux. Avec des chaussons, les chaussettes ne seront plus un problème, car vous ne pouvez pas les enlever!
Il existe plusieurs chaussures de maison différentes. En plus des pantoufles habituelles ou des slaps pour les pantoufles à la maison, les chaussettes sont idéales. Confortables et confortables, beaux et légers, ils sont bien ajustés et réchauffent les jambes.
- Le principal avantage des chaussettes pour chaussons par rapport aux chaussettes ordinaires est la présence de la semelle, grâce à laquelle les pieds ne craignent pas le sol froid.
Les modèles
Une femme veut toujours être belle, à la maison et dans la société. Créer votre image de maison, vous ne pouvez pas vous limiter à des fantasmes, et des chaussons, des chaussettes aideront à compléter et à améliorer.
Il existe de nombreux modèles parmi lesquels chaque femme pourra choisir celle qui lui convient le mieux.
Très commun modèles tricotés pantoufles, chaussettes, qui sont produites dans la production ou fabriqués par des maîtresses - maîtres pour eux-mêmes et leurs familles.
Les modèles tricotés sont fins et volumineux, hauts et courts. Il existe des options similaires aux pantoufles, et il y en a d'autres qui ressemblent davantage à des chaussettes.
Sur de nombreux sites «fabriqués à la main», on trouve des modèles confectionnés de ce type de chaussures, un schéma pour le tricot, des instructions et même des cours magistraux.
Parmi les différentes options de tricot, vous pouvez trouver des chaussettes sans couture - elles sont idéales pour les enfants et les filles à la peau très délicate.
Juraby en apparence, ils ressemblent à des chaussettes ou des chaussettes. Les propriétés pratiques de ce type de chaussures le rendent populaire dans le Caucase, en Iran, en Asie centrale et dans de nombreux pays de la péninsule balkanique.
Tricoter un jurab est un art qui demande habileté et imagination. Il existe même une technique distincte consistant à tricoter de telles chaussettes. La manière dont le maître le maîtrise dépend de la durabilité et de la régulation thermique du produit.
Les jurabs sont tricotés à partir de gros fils de laine et une semelle en cuir souple est cousue au produit fini.
Sledky, Contrairement aux chaussettes conventionnelles, seuls les pieds sont recouverts. Ils sont confortables à porter avec un pantalon large à la maison.
Résille Les chaussettes sont le plus souvent faites de fins fils de coton et leurs semelles sont faites de tissus épais.
Cet accessoire élégant aidera sa propriétaire à rendre sa maison plus douce et plus délicate.
Les chaussettes en laine peuvent également être lacées. Cependant, en raison du motif, la chaleur devient moins chaude, ce qui signifie qu'il est préférable de la porter dans les pièces où il y a un tapis.
Bébé Les chaussettes-chaussettes attirent par leur design brillant et inhabituel, conçu spécialement pour intéresser les enfants.
Cette chose utile et nécessaire habilement déguisée en jouet.
Chaussons pour enfants - les chaussettes sont ornées de rubans, de dentelles, de glands multicolores et de pompons. Et les hochets sont cousus dans les chaussettes pour les plus petits, qui divertissent les plus petits avec leur petit tintement pendant le mouvement.
Matériel et couleur
En choisissant des chaussons, assurez-vous de porter une attention particulière aux matériaux qui les composent. Il est conseillé de faire des chaussures pour la maison avec des matériaux naturels - dans ce cas, il ne fera pas froid dans les chaussures en hiver et chaud en été.
Les matériaux uniques sont tout aussi importants. Le plus souvent, il est en caoutchouc - le produit est donc facile à laver et à nettoyer.
La semelle en feutre a aussi ses avantages: elle est douce et antidérapante.
Certains fabricants de chaussettes, chaussettes sur la semelle du produit en caoutchouc spécial motif qui ne permet pas aux chaussures de glisser sur le sol.
La palette de couleurs des chaussures pour la maison ne connaît aucune restriction. Couleurs pastel délicates, motifs floraux et géométriques brillants - cet article a tout pour tous les goûts.
Couleurs spectaculaires, motifs floraux et géométriques lumineux.
Vous pouvez choisir des chaussettes, des chaussons au design brillant et inhabituel, des motifs amusants, des applications, des boutons ou des arcs, et vous pouvez choisir des chaussons doux et moelleux en forme d'animaux.
Les djurabs lumineux et très chauds réchauffent les pieds de leur propriétaire et lui donnent une bonne humeur.
Jurabs ravit le regard avec ses fleurs luxuriantes et son magnifique motif géométrique. Le bleu, l’orange, le blanc et le rouge se combinent et donnent un aspect élégant aux chaussures pour la maison.
Les sledki ajourées ont un look féminin et glamour. Le produit est fait de fil bleu clair délicat et bordé d’un fin ruban de satin.
Pantoufles pour enfants, bottes de fil orange vif. Décorés sous la forme de chiens, le nez et les oreilles, ainsi que la semelle, sont tricotés en fil marron épais.
Pantoufles-lapins douces et douillettes avec une queue de pompon moelleux et de longues oreilles. Cousu en polaire rose vif avec bordure en polaire blanche.