La question de savoir quelles chaussures correspondent à la robe rouge se pose avant une femme qui a décidé de s'habiller d'une robe rouge. Cette robe est un succès, qui dépend de la mode et du temps. Le rouge est la force de vie, l'énergie, le feu, la beauté et la sexualité. Une femme qui veut porter une robe rouge doit savoir qu’elle attirera de plus en plus l’attention. Pour que l’image devienne organique, il est nécessaire de choisir les bons accessoires. Et les chaussures sont l’un des principaux objets qui rendent un arc à la mode complet et complet.
Les modèles
La robe rouge est une chose universelle. Cela peut sembler étrange, mais cela peut faire d'une femme une beauté fatale et une élégante dame au pouvoir. Le résultat final dépendra des chaussures et du style de la robe. Considérez les combinaisons actuelles à la mode.
Des robes tricotées laconiques de coupe simple sont associées à des bateaux classiques en cuir lisse.
Les robes de tissus denses inélastiques ont fière allure avec des chaussures sur la plate-forme, la semelle compensée ou la semelle du tracteur.
Vous pouvez essayer de combiner les versions estivales d’une robe rouge avec des chaussures à bout ouvert ou des sandales.
Les robes longues semblent être spécialement créées pour les laputens avec une plateforme et des talons hauts.
Les robes de cocktail se produiront en tandem bio avec des chaussures à bretelles et des escarpins à talons hauts.
Quels collants à porter - une autre question qui se pose lors de la construction d'une image avec une robe rouge. Ici les stylistes sont unanimes:
- En aucun cas, une robe rouge ne doit être portée avec des collants colorés;
- les bas avec des dessins et des motifs ne lui iront pas, ils simplifieront l’image et pourront même la rendre vulgaire.
Sous la robe rouge, il est préférable de choisir un collant couleur peau ou légèrement bronzé.
Nous sélectionnons la couleur
Ce qui compte, c'est la couleur des chaussures choisies pour un ensemble avec une robe rouge. Pas le fait que sous la robe de cette couleur est de choisir des chaussures rouges. Il existe de nombreuses autres nuances qui vont bien avec le rouge. Considérons les plus populaires.
Les blancs. C'est le duo le plus brillant de la nature. Mais ici, il est important que le blanc soit blanc comme neige, sans adjonction d’autres teintes. Cependant, cette combinaison n'est pas pour tout le monde. L'émeute de couleurs est particulièrement attrayante pour les filles du type de couleur «hiver». Leur caractéristique réside dans le contraste entre la peau et les cheveux. En outre, le rouge et le blanc soulignent la beauté des peaux sombres et dorées.
Noir. Le rouge se marie parfaitement au noir. On peut dire une combinaison classique, sensualité et vigueur, combinée avec retenue et élégance. Si vous craignez d’être à l’image d’une femme fatale, l’ensemble de la robe rouge et des chaussures noires est complété par exemple par une veste noire. Dans une telle robe, il est permis d'aller au travail et, le soir, de retirer sa veste au restaurant. Dans tous les cas, les variations sur le thème «rouge - noir» donneront confiance.
Jaune. Une combinaison audacieuse, car dans la robe seront deux couleurs dominantes. Mais n'ayez pas peur de cela, ils s'entendent bien, créant un jeu de couleurs unique. L'essentiel - choisir la bonne teinte de jaune. Le rouge brillera d'une nouvelle vie avec une couleur froide, mais il vaut mieux refuser une teinte de pissenlit.
D'or. Rouge et or - un thème battu, mais toujours d'actualité. La combinaison n'est pas pour un usage quotidien, mais uniquement pour des cérémonies ou des événements informels. Cela plaira aux femmes de la mode qui aiment essayer l'image d'un vampire. Dans une robe rouge avec des chaussures en or, une femme ne passera certainement pas inaperçue.
Bleu. La couleur bleue est la même bleue, seulement avec l'ajout de blanc, discret, froid. Par conséquent, le rouge s'équilibre et crée un duo harmonieux. Les stylistes font allusion à la combinaison du classique et les designers de leurs collections fantasment avec audace sur ce sujet.
Brown chaussures pour ceux qui aiment la modestie dans tout. Cette combinaison convient par temps d'automne. C'est confortable et chaleureux. Des chaussures marron et une robe rouge sont idéales pour des vêtements de travail ou décontractés. Brown atténue la luminosité du rouge, mais ne le rend pas fané ou atténué.
Pourpre la couleur s'appelle royal. Il est doux, profond, riche, noble. Et le rouge, au contraire, expressif, brillant, dévorant tout. Réunissant dans la même tenue, ils sonnent à l'unisson, les sensations visuelles sont agréables et confortables.
Beige. Cette couleur a longtemps été fixée au sommet des tendances de la mode. Il fait doux et chaud en même temps. En tout cas, il porte une énergie positive, instaurant une ambiance romantique. Une combinaison de chaussures de ville nues et rouges est parfaite pour une date. La passion et la fraîcheur, entrelacées dans un arc, le rendent dynamique et vivant.
Rose les chaussures sont un luxe, une profondeur, une sensation. En combinaison avec la robe rouge, ils élèveront l’image dans la catégorie exclusive et unique. Par conséquent, vous pouvez facilement vous démarquer de la foule, un tandem de rose et de rouge est créé à cet effet.
Gris. Ambiguïté rouge frappante. D'un côté, c'est la couleur de l'amour, du feu et du bien-être, de l'autre côté de la guerre, de la violence et de l'agressivité. Gray est l'exact opposé. C'est neutre et stable. Le rouge dans une entreprise grise devient moins chaud, calme, enveloppant.
Il peut sembler que certaines couleurs ne sont pas du tout combinées avec le rouge. N'ayez pas peur d'expérimenter - parfois, la combinaison la plus inattendue peut soudainement devenir une carte de visite qui ajoute de la personnalité et du style.