La vie sans émotion est ennuyeuse. Les réactions émotionnelles contribuent à l'apparition de rides mimiques dont la sévérité peut être réduite en effectuant un modelage du visage. Cette procédure a ses propres caractéristiques et technologie.
Des indications
Les spécialistes de la simulation du massage facial notent que, grâce à sa mise en œuvre, vous pouvez obtenir des résultats étonnants. Fait intéressant, certains d’entre eux pensent que cette procédure peut aider à retarder l’utilisation de Botox.
Ils notent qu'après un cours de modelage, l'expression des rides mimiques et des autres changements liés à l'âge est réduite. Le modelage aide à améliorer la couleur de la peau et à normaliser son teint.
Lors d'une telle intervention esthétique, les pinces musculaires sont retirées. La relaxation intense des fibres musculaires aide à ralentir l'apparence des plis cutanés. Une bonne étude du visage contribue à améliorer la circulation sanguine et même l'innervation. Il aide également à ralentir l'apparition des rides odieuses.
Étant donné que le traitement du visage est assez intensif, vous devez le faire correctement pour ne pas vous faire de mal. Si vous envisagez de réaliser une procédure esthétique à la maison, vous devez alors examiner attentivement toutes les étapes du massage et visionner les instructions vidéo. Cela aidera à réduire le risque de commettre des erreurs que les débutants commettent souvent.
Les experts en massage de modelage du visage recommandent de ne pas effectuer cette procédure de manière indépendante. Étant donné que le traitement en profondeur des tissus mous du visage a lieu pendant le massage, il est préférable qu'il soit effectué par un spécialiste qualifié.
Un traitement inapproprié peut non seulement conduire au fait que l'effet souhaité n'est pas atteint, mais aussi entraîner l'apparition de conséquences négatives.
Une des caractéristiques de la modélisation 3D des tissus mous du visage est qu’au cours du travail, vous pouvez définir chaque zone en détail. Certaines personnes souffrent d'asymétrie avec l'âge. Ce changement est caractérisé par le fait que les tissus mous de la moitié du visage descendent plus rapidement que l’autre. Un cours correct et opportun de modelage en massage 3D aide à éliminer ce problème. Dans le même temps, les tissus mous affaissés sont traités de manière plus intensive. Un tel effet produit un effet tonique.
La partie opposée du visage ne doit pas être traitée de manière intensive. Pour cette zone, sélectionnez le mouvement d'étirement. Cela aidera à rendre le visage plus symétrique.
Cette procédure peut être effectuée non seulement pour les personnes d'âge mûr. Les spécialistes des massages-mannequins constatent qu'il est possible de recourir à une procédure cosmétique de 20 à 25 ans, car à cet âge les premiers changements d'âge commencent à apparaître.
Selon les experts, un cours de modelage aidera à retarder l'apparition des rides et autres changements. Cette procédure convient non seulement aux beautés. Massage du visage peut être effectué et les hommes. Les représentants modernes de la moitié forte de l’humanité observent également leur apparition. Les propriétaires de professions publiques accordent souvent une attention particulière, car le succès de leur carrière dépend de leur apparence. Pour rendre la peau plus radieuse et ralentir l'apparence des rides mimiques, les hommes peuvent également suivre un cours de modelage s'ils le souhaitent.
La méthodologie
Il existe plusieurs options pour modéliser un massage facial. L'un d'eux est la technique avec l'étude des éléments myofasciaux. Le massage commence par la zone du cou.
Ce domaine nécessite une attention particulière, car malheureusement, avec l'âge, divers problèmes apparaissent souvent dans ce domaine anatomique.
Ainsi, le changement de ton des tissus mous de la région du cou contribue au fait que la peau présente des plis laids qui nuisent considérablement à son apparence. Pour travailler sur cette zone anatomique, les deux paumes doivent être placées derrière le dos et étirer doucement les muscles. Après ce massage, les mouvements doivent traiter les muscles de la région du cou.
Pendant le massage, un seul mouvement de massage classique est utilisé: saisir le pli cutanéo-musculaire, puis le transférer d'une main à l'autre. Cette manipulation implique non seulement une étude approfondie de la peau, mais également des muscles situés sous celle-ci. C’est cet impact en profondeur qui permet d’obtenir le résultat souhaité de la modélisation 3D. La justesse des mouvements de massage est très importante. Les mains du corps pendant la capture et le transfert ultérieur entre les paumes du pli cutané-musculaire ne peuvent pas être déchirées.
La direction des mouvements de massage est ascendante. Après le traitement de la région du col, l'étude de la partie inférieure du visage commence.
Chaque site doit recevoir une attention suffisante. Cela nécessite 3-6 mouvements de massage. Après cela, vous pouvez passer à un autre site anatomique.
Après le traitement de la zone autour de la bouche, vous devriez masser la zone de la partie centrale du visage, puis le front. Une attention particulière doit être portée aux plis nasogéniens. En règle générale, ils sont fortement définis par les propriétaires de peaux matures. Si les plis nasogéniens sont fortement exprimés, même l'expression du visage change.
Une fois le travail terminé, la prochaine étape commence. Elle consiste en une étude détaillée des zones à changements mimiques prononcés. Ainsi, la zone sous les yeux est traitée avec des mouvements de massage. Ici, les pattes d'oie apparaissent souvent. Ils surviennent généralement chez les femmes qui rient souvent. Masser cette zone doit être soigneusement, car la peau dans cette zone est assez tendre.
Après cela, vous devriez soigneusement étudier la zone du front. Ici aussi, les rides mimiques apparaissent souvent. En règle générale, ils ont une direction longitudinale. S'il n'y a pas de rides dans cette zone, quelques secondes suffisent pour résoudre le problème. Cela est nécessaire pour éviter les futurs changements d'âge.
Les spécialistes du modelage du massage facial notent que les zones de massage avec des rides doivent être correctes.
En aucun cas, ne peut rider, car cela ne peut qu'aggraver la gravité du problème. Le massage devrait être dans le sens des rides.
Une autre règle du massage est le choix des mouvements de massage pour les moitiés supérieure et inférieure du visage. Le front nécessite un traitement plus doux. Il suffit de traiter cette zone avec des mouvements d'étirement en douceur. Pour l’étude des parties inférieures du visage, vous pouvez appliquer des méthodes d’exposition plus intense: par exemple, des ajustements. Cela réduira l'affaissement des tissus mous et constituera donc une excellente prévention de l'apparition de problèmes esthétiques tels que le second menton et les modifications des contours du visage liées à l'âge.
Dans la vidéo suivante, assistez à une classe de maître sur la réalisation d'un massage facial modelant.
Les avis
Fait intéressant, même une procédure correctement effectuée contribue à améliorer l'apparence de la peau.
Beaucoup de femmes notent qu'après la première séance, elles ont remarqué des changements positifs sur le visage. À leur avis, le massage rendait la peau plus radieuse.
Cependant, ils notent que la procédure a non seulement contribué à améliorer l'apparence de la peau du visage, mais a également contribué à la relaxation. Après le modelage du massage, selon de nombreuses femmes, l'humeur s'améliore.Certains ont été surpris que la procédure ait contribué à améliorer le sommeil et à faciliter le sommeil.
Certains experts en simulation de massage facial affirment que cette méthode est une alternative intéressante au Botox et aux plastiques chirurgicaux. Cependant, malheureusement, toutes les femmes qui ont eu recours à une telle procédure ne sont pas d'accord avec cela.
Certaines études indiquent que le cours de modelage n'a pas aidé à faire face à tous les changements liés à l'âge. Certaines femmes remarquent qu'après une intervention chirurgicale, elles ont noté une amélioration de la couleur et du tonus de la peau, mais pas une diminution de la profondeur des rides.