Poêles à frire

Comment préparer une nouvelle poêle à utiliser?

Comment préparer une nouvelle poêle à utiliser?

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Pourquoi ai-je besoin de formation?
  2. Pourquoi effectuer la calcination?
  3. Façons de recuire
  4. Rôtir sur le feu et au four
  5. Règles de sécurité
  6. Est-il possible de laver au lave-vaisselle?

Pour de nombreuses femmes au foyer, l’achat d’une poêle à frire est une étape cruciale car cet équipement de cuisine est souvent utilisé et n’est pas bon marché. Cependant, après l’achat, il est très important de préparer correctement la casserole pour l’utilisation, ce qui contribuera à prolonger la durée de vie du produit et à atténuer certains aspects négatifs.

Pourquoi ai-je besoin de formation?

Pendant la fabrication de la casserole, la surface métallique est recouverte d'agents de protection spéciaux. Lorsqu'ils sont chauffés, ces composés sont capables de libérer des composés volatils. Mais le problème ne réside peut-être pas seulement dans l'odeur. Une préparation inappropriée pour la première utilisation menace l'exacerbation des pathologies dans les ménages. Par exemple, les patients hypertendus peuvent commencer à tourmenter les maux de tête et les personnes sujettes aux allergies peuvent présenter des exacerbations. Par conséquent, cette procédure doit être considérée aussi soigneusement que possible. Considérons plusieurs types de casseroles plus en détail.

Acier

Ce produit est bon pour la corrosion. Cette affirmation est vraie lorsque le rapport correct de chrome et de nickel est choisi. Cependant dans tous les cas le bac en acier doit être préparé pour la première utilisation, ce qui se fait par calcination et traitement. Tout d'abord, la casserole devra être soigneusement lavée et séchée. De l’huile non raffinée est versée à son fond afin que la surface soit complètement cachée. Le sel de table y est versé et le produit est placé sur un feu puissant.

Après avoir brûlé, le feu diminue et la casserole reste en place environ 15 minutes. Éteignez le poêle lorsque la première fumée apparaît. Une fois la procédure terminée, refroidissez le produit et retirez avec précaution toute huile restante. Rincez et essuyez avant la première cuisson n'est pas nécessaire.

Aluminium

Préparer un produit en aluminium pour le travail n'est également pas trop difficile. Tout d'abord, il est à moitié rempli d'eau, dans lequel un demi-citron est pressé. Le liquide qui en résulte est placé sur le feu et bouilli pendant 20 minutes. À l'aide de vapeur chaude, les bactéries et les microorganismes pathogènes sont détruits, tandis que le jus de citron aide à éliminer les odeurs indésirables caractéristiques de tout nouveau produit.

Dans ce cas, le sel grossier peut également être utilisé pour la calcination. Une fois le produit lavé et séché, le sel est versé sur son fond. Il est nécessaire de chauffer la poêle à feu doux, l’ensemble de la procédure prend environ 20 minutes. À ce stade, une odeur désagréable peut s'envoler, ce qui n'est pas du tout effrayant. Ensuite, le poêle est éteint. Le sel devrait rester au fond jusqu'à ce qu'il soit complètement refroidi, après quoi il devrait être jeté. Après cela, le chiffon est humidifié à l'huile et la casserole est doucement essuyée.

Revêtement antiadhésif

La différence de ces produits réside dans le fait qu'il est strictement interdit de les enflammer, sinon la casserole ne pourrait pas se tenir et être endommagée. Cependant, certaines manipulations préparatoires sont toujours présentes. Le processus d'entretien d'une poêle à frire antiadhésive est très simple. Avant la première utilisation, nettoyez-le uniquement avec une éponge, en éliminant les détergents abrasifs. Lorsque la surface est sèche, il est frotté avec un morceau de matière molle, qui devrait être préalablement humidifié avec de l'huile de tournesol.

C'est important! Les hôtesses doivent noter que l’essuyage à l’huile purifiée doit être effectué périodiquement avec des assiettes d’un tel plan. Cela aidera à préserver les propriétés antiadhésives du produit. Il suffira de faire cette procédure 1 fois en 2-3 semaines.

Pourquoi effectuer la calcination?

La préparation à l'opération est un point important. La calcination, si nécessaire, peut être effectuée de n'importe quelle manière. En plus d'allonger la durée de service, cette procédure aidera à identifier un mariage dans le temps. Cela vaut la peine d’examiner ce qu’il faut faire d’autre part.

Peu de gens connaissent le processus de fabrication des casseroles. Le fait est qu'au cours du travail, les produits sont traités avec de l'huile de lubrification ordinaire. En conséquence, ses avantages pour le corps sont très douteux. La majeure partie du produit est retirée à l'aide d'un lavage en profondeur, mais il en reste quelques-uns. Vous pouvez vous en débarrasser en chauffant la vaisselle.

De plus, la calcination active d'autres points positifs. Après lui, la casserole obtient des propriétés anti-adhésives. Elle devient une corrosion sans peur. La révélation du mariage sert de raison directe pour retourner le produit défectueux au magasin à temps ou pour le remplacer par un nouveau. Cependant, il faut garder à l'esprit que la calcination est inacceptable en ce qui concerne les ustensiles de cuisson en céramique et antiadhésifs. Ces produits présentent initialement des caractéristiques permettant d'éviter que les aliments ne brûlent. Les casseroles en aluminium, en fonte et en acier doivent être allumées.

Poêle en aluminium
Plateau en acier
Poêle en fonte

Façons de recuire

Les hôtesses ont utilisé la calcination avant l’apparition des premières poêles antiadhésives. C'était le principal moyen de préparer les plats, car cela permettait de boucher les pores et de créer une surface protectrice. Cette condition aide à protéger les produits de la combustion des aliments. Cependant il est recommandé de lire d'abord les instructions. La calcination peut être effectuée de plusieurs manières.

Utilisant du sel

Cette méthode est utilisée le plus souvent par les ménagères. C'est assez simple. Tout d'abord, la poêle acquise doit être soigneusement lavée et essuyée, puis placée à feu doux. Le sel est versé sur le fond, chauffé pendant environ 20 minutes et laissé refroidir complètement.

Après cela, le sel est éliminé et le produit est essuyé avec un chiffon doux imbibé d'huile végétale. Veuillez noter que il est nécessaire de ne traiter que la surface refroidie. Avant utilisation, vous devez attendre quelques jours.

Avec de l'eau sans sel

Le sel de calcination est très commun, mais pas la seule option. Il est possible de s'en passer. Seule l'eau est nécessaire. Il faut le faire bouillir dans un nouveau plat pendant plusieurs minutes, égoutter et laisser refroidir le produit. Ensuite, la surface doit être traitée à l'huile. Il est recommandé d'utiliser la casserole quelques jours après la procédure.

Huile végétale

Cette méthode n'est également pas difficile. De l'huile est versée dans la casserole préparée. Il devrait suffire que le liquide cache le fond. Le produit est mis sur le feu pendant 25 minutes, puis refroidi. La casserole froide devrait être rincée et mise de côté pendant quelques jours. Il convient de garder à l'esprit que cette méthode est idéale pour mettre à jour des produits de longue durée. Il est recommandé d'utiliser de l'huile raffinée, cela produira moins de fumée. Et aussi il faut ouvrir les fenêtres et allumer la hotte, s'il en existe une.

Rôtir sur le feu et au four

Il est plus facile d'utiliser une plaque pour cette procédure. Il est également nécessaire de surveiller la précision et la séquence des produits de traitement. Ne pas être superflu et le respect des règles de sécurité.

Une autre façon - rôtir au four. Cela vous fera gagner beaucoup de temps, puisqu'il n'est pas nécessaire d'être au poêle pendant la procédure. Pour ce faire, la casserole est graissée de tous les côtés avec de l'huile végétale raffinée et placée dans un four chaud pendant 1 heure afin que le fond se trouve en haut.Après cela, le feu est éteint et le produit reste à l'intérieur jusqu'à ce qu'il refroidisse complètement. Après 2 heures, vous devez vérifier si la procédure a réussi et la répéter si nécessaire. Vous pouvez utiliser la casserole après 2 jours.

Règles de sécurité

Il est facile d'allumer une nouvelle poêle à frire. Cependant, afin d'éviter tout problème, vous devez observer les précautions de sécurité, à savoir:

  • aucune eau ne peut être ajoutée à l'huile chaude;
  • il est également interdit de placer la casserole chaude sous l’eau froide;
  • La procédure se présentera sous forme de bâtons épais pratiques, ils aideront à protéger vos mains et vos surfaces;
  • retirer les produits fusibles dans la zone d'accès direct.

Est-il possible de laver au lave-vaisselle?

Dans cette situation, il est nécessaire d'étudier le manuel d'instructions du lave-vaisselle. Il spécifie en détail à partir de quels matériaux vous ne pouvez pas mettre le produit à l'intérieur. Le marquage peut être placé sur la vaisselle.

Ne pas laver au lave-vaisselle. Casseroles en téflon, en aluminium et en fonte, elles pourraient être endommagées. En outre, la vaisselle peut noircir et commencer à émettre des substances nocives. C'est parce que le film d'oxyde est détruit.

Une forte pression d’eau et des agents de nettoyage contenant des alcalis dans la composition - ce n’est pas la meilleure option. La réaction prolongée avec de l'eau entraîne la destruction du métal. Le processus peut prendre plusieurs années, mais il est préférable de ne pas le risquer. Correctement préparé pour la première utilisation de plats - c'est très important. Seulement avec un traitement approprié, elle sera l'hôtesse pendant de nombreuses années et ne causera pas de problèmes de cuisson.

Regardez ensuite la vidéo sur la préparation à l’utilisation d’une nouvelle poêle à frire.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation