Accessoires de cuisine

Brosses en silicone: caractéristiques d'utilisation, avantages et inconvénients

Brosses en silicone: caractéristiques d'utilisation, avantages et inconvénients

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Description
  2. Brosse avec récipient
  3. Stylo et pinceau
  4. Puis-je graisser une poêle chaude?
  5. Options pour la peinture
  6. Conditions d'utilisation

Un pinceau culinaire est une chose nécessaire et nécessaire pour ceux qui aiment faire cuire à la maison. Il est indispensable pour habiller les aliments et les ustensiles de cuisine: cuire des œufs, de la crème, de la sauce ainsi que des plateaux et des casseroles graissés avec de l’huile.

Brosse en silicone a une résistance élevée, résistance à l'humidité. Sa couleur ne change pas, il reste toujours un bel attribut pour la cuisine. Les glands de lilas sont en grande demande. Les pinceaux en silicone ne sont pas oxydés, ils sont faciles à nettoyer. Les températures permises auxquelles cet outil peut être utilisé varient de -40 à 255 degrés Celsius. Le matériau du produit est non toxique et sans odeur.

Description

Les glands sont de tailles différentes. Plus il est petit, plus le prix du produit est bas. Les tailles les plus courantes sont L et S: L = 21,1 * 4,1 * 1,3 cm, S = 17,4 * 3,2 * 1,1 cm. Les poignées sont en plastique durable et de haute qualité.

Le produit est sans odeur. La brosse est facile à entretenir. Il est tout simplement retiré de la poignée, mais ne tombe pas avec lors du fonctionnement.

Il existe des options pour les brosses de cuisson en silicone avec des distributeurs insérés dans des récipients en verre ou en plastique, généralement pour l'huile. Utiliser un tel appareil est simple:

  • remplissez le distributeur de liquide;
  • nous insérons une brosse, nous fermons un navire un couvercle;
  • nous recouvrons le produit préparé ou la vaisselle.

Cet ensemble est compact et facile à utiliser. Prend peu de place, le liquide ne coule pas pendant le fonctionnement, rien ne coule de la brosse ou ne coule. Ce moment est également important: tant que la brosse n’est pas utilisée, le contenu du réservoir n’a pas le temps de disparaître, sec.

Le principal inconvénient des brosses en silicone sont les fibres épaisses. Ils ne permettront pas de créer des motifs et des dessins beaux et élégants.

Si la brosse est utilisée pour la cuisine dans la cuisine, sans décor, dans ce cas, il n'y a pas de plaintes.

Brosse avec récipient

Si vous devez souvent lubrifier la vaisselle, un récipient d'huile est considéré comme un attribut indispensable. Dans un pot du kit, vous pouvez verser n'importe quel liquide et commencer à lubrifier la surface du plat.

Ce kit est une option pratique pour une utilisation dans la vie quotidienne.. Cependant, il est nécessaire de ne lubrifier que la vaisselle propre. L'algorithme d'action est simple: retirez la brosse du récipient, étalonnez le fond, serrez le pot et retirez le kit. L'appareil ne peut pas être lavé après chaque utilisation.

Si vous graissez des aliments (viande, poisson, légumes, crêpes et pâte), vous devez alors laver le produit avec du silicone après chaque utilisation. L’aspect positif est qu’un peu de liquide peut être versé dans le pot. Vous n'avez toujours pas besoin de savoir où ranger la brosse de cuisine - elle est toujours dans un récipient ou suspendue au-dessus d'une boîte de conserve.

Stylo et pinceau

Le plastique est considéré comme un matériau fragile. Les produits qui en sont fabriqués ne peuvent pas être laissés à proximité de sources de chaleur. Cela ne servira pas longtemps dans ce cas. Si la brosse n'est pas utilisée tous les jours, cette option sera considérée comme la plus ergonomique et la plus économique.

Certains pinceaux culinaires peuvent comprendre, ils peuvent facilement enlever la partie inférieure. Ceci est pratique si, par exemple, le manche se casse ou si les fibres sont usées - vous pouvez facilement remplacer des pièces par des neuves. Les poils amovibles sont faciles à nettoyer, ils peuvent même être bouillis, trempés et nettoyés en profondeur au lave-vaisselle.

Puis-je graisser une poêle chaude?

Actuellement, nous utilisons beaucoup de choses pour cuisiner, notamment la lubrification des moules à crêpes avec du beurre. Nous ne pensons pas au fait que nous pouvons endommager la surface de la casserole. En conséquence, nous expédierons rapidement ce produit aux acheteurs de métaux.

Pour une utilisation durable des casseroles, plateaux et autres ustensiles, qui doivent être préalablement lubrifiés à l'huile, des brosses en silicone ont été développées. Ils ne rayent pas la surface du produit, ils résistent à la chaleur et distribuent toujours le liquide uniformément sur la surface des ustensiles de cuisine. Il en résulte des pâtisseries de haute qualité et de belle qualité.

Une telle brosse peut supporter des températures élevées et peut donc être lubrifiée avec une poêle à frire chaude ainsi que des pâtisseries fraîches. En outre, elle protège ses mains des brûlures.

Je suis heureux que de telles choses soient fortes et durables, ils ne tombent pas en morceaux pendant le fonctionnement.

Options pour la peinture

Il existe des pinceaux pour peindre et modeler des confiseries. Ils sont plus minces que la normale, ont des soies rondes ou plates, ressemblent à des pinceaux artistiques.. Ils sont utilisés pour diverses décorations. Ils créent des dessins sur pain d'épices, gâteaux, biscuits.

Pour dessiner de petites pièces, vous devez utiliser un outil à bord biseauté. Bien entendu, bien souvent, des brosses à poils naturels sont utilisées pour une telle entreprise, mais les variantes en silicone ne restent pas immobiles et éliminent activement leurs concurrents.

Vous pouvez acheter de telles brosses dans des magasins spécialisés dans la vente de vaisselle et dans des supermarchés. Le prix de ces produits est attrayant, donc L'achat d'un tel produit est gratuit.

Conditions d'utilisation

De tels outils sont sans prétention à utiliser. Il est important de suivre quelques règles simples:

  • laver sans produits abrasifs;
  • en cas de forte pollution, il est préférable de faire bouillir dans l'eau pendant 7 minutes;
  • n'utilisez pas d'éponges grossières;
  • Après le lavage, essuyez.
Malgré le fait qu'un tel attribut de cuisine fût récemment sur le marché, il a réussi à se recommander lui-même, car un tel assistant procure non seulement du plaisir, mais permet également d'économiser du temps et de l'argent, mais constitue également une bonne option pour un cadeau offert aux parents et aux amis qui aiment cuisiner.

Les brosses en silicone se caractérisent donc par une grande variété de motifs, de couleurs et de motifs. Grâce aux options subtiles, vous pouvez créer de beaux motifs à partir de la glaçure. Les modèles avancés équipent souvent les poignées et les mécanismes d'allongement des soies, et certains modèles sont livrés directement avec un conteneur.

Dans la vidéo suivante, vous pourrez vous familiariser avec l'un des types de brosses en silicone de Tupperware.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation